La recherche a retourné 39 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sanglier14
- 06 févr. 2014 20:21
- Forum : Général
- Sujet : Recensement bugs
- Réponses : 71
- Vues : 270
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Mesdames, messieurs.<br/> <br/> Chasseurs, chasseresses<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis quelques jours la colère des chasseurs de gibier d'eau pour les dates de fermeture son partout sur le net. Se que je comprend tout à fait et je suis d'accord avec eux.<br/> <br/> Questi...
- par sanglier14
- 08 mai 2013 20:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 270 win !!
- Réponses : 21
- Vues : 105
<r>Bonjour.<br/> <br/> Je chasse le sanglier avec une Remington 35 whelen 250 grains. Rien a dir, très efficace ( Quand c'est dedans <E>:D</E> ) chevreuil il vau mieu tapé plein coffre ou le coue sinon un peu de casse.<br/> <br/> Je me suis mis aussi au 270 win est cela va très bien quand la balle e...
- par sanglier14
- 07 mai 2013 21:03
- Sujet : Maxime Chasse-14
- Réponses : 2
- Vues : 24
T'es qui pour me dir se que j'ai a faire???
si sa te plait pas ba repond pas
- par sanglier14
- 06 avr. 2013 15:59
- Sujet : Maxime Chasse-14
- Réponses : 2
- Vues : 24
<r>Bonjour a tous.<br/> <br/> voila mon nouveau site de chasse vous y retrouveré mes vidéos mes photos quelque actualité et venez débattre posé vos question ect<br/> <br/> abonnez vous au liens ci dessous<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Maxime-Chasse-14/347...
- par sanglier14
- 22 mars 2013 17:42
- Sujet : Carabine SAVAGE Pack AXIS CAMO
- Réponses : 25
- Vues : 191
C'est une crosse synthétique donc oui elle sonne creux
je n'ai pas mesuré l'arme
c'est une carabine qui par de l'avant dus a sont canon lourd (canon de précision)
arme très fiable
- par sanglier14
- 16 mars 2013 20:06
- Sujet : Carabine a tout faire
- Réponses : 1
- Vues : 30
<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Me voila de retour avec mon nouveau joué tant attendu par moi meme.<br/> <br/> Enfin elle est entre mes mains ma SAVAGE AXIS Camo avec lunette bushnell 3.9x40 en calibre 270win.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait mes 1er réglages et ont peut dir que cette arme ne manq...
- par sanglier14
- 16 mars 2013 20:04
- Sujet : Carabine SAVAGE Pack AXIS CAMO
- Réponses : 25
- Vues : 191
<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Me voila de retour avec mon nouveau joué tant attendu par moi meme.<br/> <br/> Enfin elle est entre mes main ma SAVAGE AXIS Camo avec lunette bushnell 3.9x40 en calibre 270win.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait mes 1er réglages et ont peut dir que cette arme ne manqu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.