La recherche a retourné 51 résultats

par mika33
11 nov. 2015 11:25
Forum : Général
Sujet : petite annonce
Réponses : 1
Vues : 35

personne ?
par mika33
10 nov. 2015 10:00
Forum : Général
Sujet : petite annonce
Réponses : 1
Vues : 35

bonjour

comment fait on pour depose une annonce

merci



car le lien marche pas chez moi
par mika33
15 oct. 2015 08:12
Forum : Général
Sujet : Chasse en espagne
Réponses : 1
Vues : 26

J'ai oublie de précisé , chasse uniquement petit gibier, devant soi avec nos chiens

merci Thomas je vais leur écrire



et personne d'autre a des informations?



Merci a vous
par mika33
14 oct. 2015 12:42
Forum : Général
Sujet : Chasse en espagne
Réponses : 1
Vues : 26

<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> mon père et moi , recherche une chasse en Espagne a environ une heure de la frontière<br/> <br/> <br/> <br/> edit le 15/10/2015<br/> <br/> : uniquement petit gibier chasse devant soi.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> auriez vous des adresses?<br/> <br/> <br/> <br/...
par mika33
19 févr. 2013 07:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment envoye un fusil et par qui ?
Réponses : 57
Vues : 422

<t>une arme déclaré a ton nom tu la vend et tu la laisse a ton nom , faisant aucune déclaration pour la faire changé !<br/> <br/> c'est complète contradiction avec ce que tu dis , si il arrive quelque chose avec c'est qui qu'on va allé voir c'est le vendeur.<br/> <br/> donc nuance tes écrits et dis ...
par mika33
18 févr. 2013 10:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment envoye un fusil et par qui ?
Réponses : 57
Vues : 422

<t>@Nasche wrote:salut a tous , l envoie par la poste avec assurance c est le top,meme pour l étranger.<br/> <br/> en ce qui concerne la déclaration a la préfecture ou a la gendarmerie je le déconseille trés fortement .....et pourquoi donc<br/> <br/> voila la réponse vous acheté un fusil d occasion ...
par mika33
18 févr. 2013 10:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment envoye un fusil et par qui ?
Réponses : 57
Vues : 422

<t>@Nasche wrote:salut a tous , l envoie par la poste avec assurance c est le top,meme pour l étranger.<br/> <br/> en ce qui concerne la déclaration a la préfecture ou a la gendarmerie je le déconseille trés fortement .....et pourquoi donc<br/> <br/> voila la réponse vous acheté un fusil d occasion ...
par mika33
16 févr. 2013 08:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment envoye un fusil et par qui ?
Réponses : 57
Vues : 422

<t>merci de vos reponse<br/> <br/> <br/> <br/> @lemon wrote:Un conseil:<br/> <br/> <br/> <br/> Demande a ton acheteur sa carte d'identité et son permis valide où licence de tir avant de l'expédier ............ et tu fait le certificat de cession que tu trouveras (le cerfa) sur internet et tu envoie ...
par mika33
14 févr. 2013 15:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment envoye un fusil et par qui ?
Réponses : 57
Vues : 422

<r>bonjour,<br/> <br/> normalement j'ai vendu mon fusil (avec mallette)<br/> <br/> je voudrais l'expédier mais comment et avec quels services??<br/> <br/> car pour moi envoyé une arme c'est pas anodin ? et je suis pas forcement rassuré <E>:o</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci de votre aide<br/> <br/> ...
par mika33
14 févr. 2013 07:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseil Fabarm
Réponses : 10
Vues : 67

Moi j'ai toujours eu des fabarm, aucun l'année dernier j'ai acheté un cal20 1 mois pour l'avoir sur commande, acheté des embouts de canons 1semaine d'attente en fin 2012

aucun soucis avec mon armurier, je peut lui poser la question.