La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par hermes31
- 04 déc. 2013 13:38
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : NOUVELLE ACQUISITION CARABINE HOWA 1500
- Réponses : 2
- Vues : 89
BONJOUR A TOUS , Je viens d’acquérir une carabine howa 1500 en calibre 270W avec lunette NIKO STIRLING 1.5 6X44.Avez vous des avis sur cette carabine ? quel munitions me conseillez vous pour de l 'approche sur chevreuil et une pour de la battu au sanglier.merci d'avance
- par hermes31
- 27 janv. 2013 21:17
- Sujet : choix du calibre impact LA verney carron
- Réponses : 12
- Vues : 211
je serait plutôt intéresser par une sako A7 ou une tikka varmint voir une rem 700 XHR OU SPS pour l 'affût se qui me permettra de faire du stand( même si le poids sur l avant risque peut être de gêné l’équilibre..?il faut bien faire des concessions )
- par hermes31
- 27 janv. 2013 14:25
<t>je suis débutant mais je compte bien m'entrainer au sanglier courant pour la saison prochaine afin d'acquérir quelques réflexes et un peu d'expérience avant de me lancer. Le biotope : foret de feuillus et plaines .<br/> <br/> Pour vous quel serait le plus simple d'utilisation et surtout le plus p...
- par hermes31
- 27 janv. 2013 13:58
<t>merci pour vos réponse j'avais déjà un petit faible pour le 7X64 sachant que le 9x62 me parait un peu trop gros pour le chevreuil et gros avantage du 7x64 a mes yeux le choix d'ogive est important et le prix des balles raisonnable pour pouvoir m'entrainer au stand.Qu'elle optique me conseillerez ...
- par hermes31
- 27 janv. 2013 12:16
bonjour a tous je suis un tout nouveaux chasseur et je souhaite investir sur une carabine impact LA de verney carron canon de 52 cm pour l approche et la battu du chevreuil et du sanglier.Quel calibre me conseillerez vous entre le 7X64 et 300wm sachant que certain sanglier font plus de 100kg.