La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par hermes31
- 04 déc. 2013 13:38
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : NOUVELLE ACQUISITION CARABINE HOWA 1500
- Réponses : 2
- Vues : 89
BONJOUR A TOUS , Je viens d’acquérir une carabine howa 1500 en calibre 270W avec lunette NIKO STIRLING 1.5 6X44.Avez vous des avis sur cette carabine ? quel munitions me conseillez vous pour de l 'approche sur chevreuil et une pour de la battu au sanglier.merci d'avance
- par hermes31
- 27 janv. 2013 21:17
- Sujet : choix du calibre impact LA verney carron
- Réponses : 12
- Vues : 211
je serait plutôt intéresser par une sako A7 ou une tikka varmint voir une rem 700 XHR OU SPS pour l 'affût se qui me permettra de faire du stand( même si le poids sur l avant risque peut être de gêné l’équilibre..?il faut bien faire des concessions )
- par hermes31
- 27 janv. 2013 14:25
<t>je suis débutant mais je compte bien m'entrainer au sanglier courant pour la saison prochaine afin d'acquérir quelques réflexes et un peu d'expérience avant de me lancer. Le biotope : foret de feuillus et plaines .<br/> <br/> Pour vous quel serait le plus simple d'utilisation et surtout le plus p...
- par hermes31
- 27 janv. 2013 13:58
<t>merci pour vos réponse j'avais déjà un petit faible pour le 7X64 sachant que le 9x62 me parait un peu trop gros pour le chevreuil et gros avantage du 7x64 a mes yeux le choix d'ogive est important et le prix des balles raisonnable pour pouvoir m'entrainer au stand.Qu'elle optique me conseillerez ...
- par hermes31
- 27 janv. 2013 12:16
bonjour a tous je suis un tout nouveaux chasseur et je souhaite investir sur une carabine impact LA de verney carron canon de 52 cm pour l approche et la battu du chevreuil et du sanglier.Quel calibre me conseillerez vous entre le 7X64 et 300wm sachant que certain sanglier font plus de 100kg.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.