La recherche a retourné 177 résultats

par Sud81
21 août 2017 21:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseils Cartouche B et P
Réponses : 6
Vues : 359

<r><E>:mrgreen:</E> Top ces cartouches et pas chers vu le marché ...<br/> <br/> <br/> <br/> Perso j'utilise :<br/> <br/> <br/> <br/> *B-P F2 CLASSIC FIBER en 7 bourre grasse cartouche mauve marron<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> *Unifrance Super frap en 6 bourre jupe cartouche verte<br/> <br/> <b...
par Sud81
08 août 2017 20:20
Forum : Optiques
Sujet : point rouge tubulaire, panoramique, pour la battue
Réponses : 20
Vues : 701

<r><URL url="https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.kettner.fr%2F1031%2FPoint-Rouge-Bushnell-Trophy-TRS-25-1x25.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.kettner.fr%2F96-viseurs-point-rouge&docid=rQie8GxV5625AM&tbnid=TzIq3kev6-bIpM%3A&vet=10ahUKEwiIx7zyusjVAhUDK8AKHakACbsQMwgmKAEw...
par Sud81
28 févr. 2017 12:24
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Talkie pour chasse en battue
Réponses : 2
Vues : 57

<t>Merci a toi encore fr;iend<br/> <br/> <br/> <br/> et je chasse plutot en moyenne montagne et les traques sont assez grandes en général donc plutot un 5 km de portée je pence ....<br/> <br/> <br/> <br/> et avec un talkie en 446 mhz je pourrais disuter avec tout les talkie existant ?!<br/> <br/> <b...
par Sud81
27 févr. 2017 21:47
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Talkie pour chasse en battue
Réponses : 2
Vues : 57

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> L'équipe avec laquelle je chasse le chevreuil principalement ...veut enfin s'équiper en talkie ..marre des portables !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Donc j'aimerai avoir quelques renseignement sur le sujet ce qu'il faut regrder pour l'achat .. les distances en chasse .....
par Sud81
26 févr. 2017 11:03
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

<r>J'ai une autre question .....pour changer <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Après un dialogue optique avec un collègue<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis demandé un truc<br/> <br/> <br/> <br/> En fait un point rouge et en x1 constamment ... du moins pour celui que je veux prendre<br/> <br/> <br/> <...
par Sud81
25 févr. 2017 11:44
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

<r>Merci a vous fr;iend<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un carton de vin Niko que je t'aurais donné ...pas une bouteille <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je vais le commander sur internet et le lui faire monter en demandant un essai en tunnel avant de récupérer l'arme bien que le tunnel...
par Sud81
24 févr. 2017 20:30
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

<t>Je n'est pas eu l’occasion de mettre l’œil dedans !!! il en avait aucun a par du Aimpoint<br/> <br/> <br/> <br/> Après j'ai eu le grand patron aujourd'hui et il m'a déconseillé ce point en me disant que c’était vraiment le minimum en point rouge que ça se dérégler souvent ...<br/> <br/> <br/> <br...
par Sud81
23 févr. 2017 22:40
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

<r>Je reviens de chez mon armurier<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour le bushnell trs 25<br/> <br/> <br/> <br/> environ 250 euro monter et régler<br/> <br/> <br/> <br/> Raisonnable sachant que je l'ai trouvé a 129 euro sur le net ? <E>:|</E><br/> <br/> <br/> <br/> Du coup demain il doit me dire...
par Sud81
23 févr. 2017 12:49
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

<t>Parallaxe veut dire que il y a un truc qui rattrape le default si on est pas bien dans l'axe ?!<br/> <br/> <br/> <br/> Et quand il y a pas de parallaxe si on n'est pas bien dans l'axe du viseur il peut y avoir un décalage du point d'impact c'est ça ?<br/> <br/> <br/> <br/> Donc a choisir vaut mie...
par Sud81
23 févr. 2017 01:41
Forum : Optiques
Sujet : Point Rouge Bushnell trs 25
Réponses : 21
Vues : 1467

et le parallaxe c'est quoi ?!



Merci a vous encore t,1;op