La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Dadou25
- 12 oct. 2018 10:53
- Forum : Général
- Sujet : Recherche de territoire
- Réponses : -1
- Vues : 63
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Amis chasseurs/chasseuses, me voilà en recherche d'une société de chasse, ou autre nom ^^.<br/> <br/> Je m'explique je vais reprendre la chasse l'année prochaine, et sur mon territoire je ne peux en profiter, et oui je travaille tous les week-end, et sur ma commune la c...
- par Dadou25
- 08 oct. 2018 10:03
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage arrêt
- Réponses : 0
- Vues : 216
<t>Bonjour à tous,<br/> Simple question peut êre déjà poser ^^<br/> J'ai un griffon korthals de deux ans (femelle), et j'aimerais affiner sont éducation de chasse, mais je n'ai pas pris le permis cette année (faute de temps), <br/> Ais je le droit de sortir avec mon chien d'arrêt, car j'ai aucune in...
- par Dadou25
- 11 juin 2017 12:16
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Peur du bruit
- Réponses : 7
- Vues : 243
<t>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Voila j'ai un souci et je me tourne vers vous tous, j'ai une jeune chienne griffon korthal, elle a 9 meuf mois et a une vrai passion pour la chasse, elle est bien al'ecoute mais un peu peureuse si on est trop sec et severe<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le rappe...
- par Dadou25
- 11 mai 2013 10:37
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Choix de fusil
- Réponses : 21
- Vues : 277
<t>Alors jai prospecter les 2 armuriers près de cher moi, et a ma grande surprise, sur les mêmes fusils, il a grands écarts de prix<br/> <br/> TANT mieux me direz vous, enfin bref, je me pose des question sur le verney carron polynox, car j'ai le choix entre la version classique a 1300 euro et la ve...
- par Dadou25
- 05 mai 2013 11:51
<t>Alors je suis d'accord avec toi sur l'examen, c'est assez lourd a gérer, étant a 1h30 du lieu de formation, j'ai trouver sa chiant<br/> <br/> Pour le fusil je te tiens au jus, mais des que je peux faire valider, je l'achete pour aller faire quelque plateau de au trap pour me faire la main, car ni...
- par Dadou25
- 05 mai 2013 06:59
<r>Voila, je reviens vers, j'ai depuis peu eu mon permis de chasse, et je continue a chercher le fusil de mes rêves ^^<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai pu lire a droite et a gauche, que plusieurs personne ce plaigne du sagitaire de verney carron , un collègue a moi la revendu en moins d'une saison, le fu...
- par Dadou25
- 30 janv. 2013 18:26
<t>Merci a tous, pour ce qui est de la securité sur l'utilisation des semi-auto en sous-bois, je suis d'accord c'est meme ce qui chagrine envers ceux-ci<br/> <br/> Pour ce qui de l'achat au près d'un armurier, oui j'avais prévu de faire comme ceci<br/> <br/> POur ce qui est des essai de fusil la sa ...
- par Dadou25
- 29 janv. 2013 07:10
<r>Bonjour, a tous,<br/> <br/> Voila j'ai decider de me mettre a la chasse cette année, et prepare le permis durement ^^<br/> <br/> Je me tourne vers vous pour avoir des conseil de facon neutre et objectifs,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai commencer a m'equiper en vue de la saison prochaine, et maintena...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.