La recherche a retourné 7 résultats

par katz73
23 avr. 2015 19:50
Forum : Verney-Carron
Sujet : impact auto battue d'occasion
Réponses : 9
Vues : 431

<t>Merci pour vos réponses et conseils. Je n'ai pas réussi à négocier le prix. Mais j'ai vu la même sur Naturabuy, même année, tiré aussi une vingtaine de balles, à 950€. C'est un modèle luxe, c'est sans doute ce qui explique le prix. Et puis je la trouve bien adaptée à une femme. Facile à manier, p...
par katz73
21 avr. 2015 20:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : petit munsterlander: TAN
Réponses : 6
Vues : 277

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais loupé certaines des vos réponses. Merci pour tout cela.<br/> <br/> Je ne pense pas faire passer le TAN à mon chien, qui prend plus de plaisir à poursuivre les chevreuils qu'à marquer l'arrêt sur un canard !!<br/> <br/> je vais quand même essayer d'aller me ...
par katz73
21 avr. 2015 20:36

Renseignements pris, elle n'a tiré qu'une vingtaine de balles. Le gars ne l'utilisait que pour aller au chamois.
par katz73
21 avr. 2015 19:18

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'aimerai avoir votre avis. On me propose une jolie carabine verney carron impact auto battue (la gravure est très belle, elle a quelques éraflures sur la crosse) pour 800€, mais elle est de 2004. elle a 11 ans...<br/> <br/> Sur certains site de vente de carabines d'occasion, ...
par katz73
10 nov. 2014 11:32
Sujet : petit munsterlander: TAN
Réponses : 6
Vues : 277

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'avais déjà posté ici en juin concernant mon petit Munsterlander, Jap's.<br/> <br/> Il a aujourd'hui 8 mois, c'est un chien vif (parfois un peu trop), intelligent, et finalement pas trop mal éduqué.<br/> <br/> De nouvelles questions se posent aujourd'hui:<br/> <br/> J'ai rech...
par katz73
30 mai 2014 08:32
Sujet : besoin de votre avis
Réponses : 7
Vues : 183

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> Merci pour toutes ces réponses. Me voilà rassurée, je continue donc comme j'ai commencé. Jap's me suit (presque) partout. Il est encore trop jeune pour être vraiment sage en toutes circonstances, mais je reste ferme et il comprends assez vite. Je vais me faire aider par...
par katz73
26 mai 2014 11:27
Sujet : besoin de votre avis
Réponses : 7
Vues : 183

<t>Je suis chasseuse depuis l'année dernière. Je viens d'acquérir un petit munsterlander qui a aujourd'hui 2mois1/2.<br/> <br/> Il est dans un chenil la nuit et quand je travaille. Lorsque je suis à la maison, il reste avec moi. C'est un chien intelligent qui apprends vite.<br/> <br/> Certains amis ...