La recherche a retourné 38 résultats

par Dkcaouette
20 févr. 2018 16:41
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Recherche Basset Fauve de Bretagne (femelle)
Réponses : -1
Vues : 403

<t>Bonjour,<br/> Je recherche une femelle basset fauve de Bretagne pur race pour faire les pas et pour découpler sur sanglier.<br/> <br/> Je suis du Jura et je cherche dans ce secteur afin de pouvoir me rendre sur place pour choisir mon futur compagnon.<br/> <br/> En espérant que vous puissiez m'aid...
par Dkcaouette
04 août 2017 15:15
Forum : Législation
Sujet : Comment prendre une deuxième validation ?
Réponses : 8
Vues : 150

<t>Bon j'ai ENFIN pu joindre ma fédération, alors elle m'a expliqué que lorsque je demande une nouvelle validation via le site il me fait automatiquement la réduc sur le prix car il par du principe que je procède déjà une validation et donc voilà pourquoi je ne voyais pas de différence il l'a faisai...
par Dkcaouette
04 août 2017 11:00

Voilà j'ai fini le travail et j'ai enfin pu charger la page des validation par internet, après avoir demander une bi-departementale et une départementale, les cotisations pour le deuxième département reste les mêmes je n'ai pas de ristourne sur le deuxième département
par Dkcaouette
04 août 2017 05:16

<t>Re bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'aperçois que ma question est peut être mal tournée donc je corrige:<br/> <br/> <br/> <br/> Pensez-vous qu'il y a une différence de prix si je demande une bi-departementale de suite ou si je prend deux validation pour deux départements a deux moments différe...
par Dkcaouette
03 août 2017 11:01

<t>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà cette année je n'ai pris que ma validation dans mon département c'est à dire le Jura, sauf qu'un ami risque de m'inviter très souvent dans un autre département, c'est pour ça que j'aimerais savoir comment je dois mis prendre pour "rajouter" une ...
par Dkcaouette
10 mai 2017 11:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de votre avis pour un nouveau fusil.
Réponses : 9
Vues : 94

Oui c'est bien ce que je pensais aussi et effectivement les 3 et 5cm c'est la partie extérieur du choke
par Dkcaouette
10 mai 2017 10:58

<t>Merci à tous pour vos réponses, j'ai arrêté ma décision sur le VC car j'ai eu un gros coup de coeur en le voyant, ensuite il remplissait tout mes critères.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour Goonif, le soucis c'est que le fair il y avait aussi le problème qu'il tombait pas bien du moins j'avais du mal à...
par Dkcaouette
07 mai 2017 12:42

Oui c'est vrai mais dans ma situation je ne pense pas que ce soit un vrai problème, et puis vu le prix du Polinox neuf la je gagne presque 600€ pour un fusil qui a du tirer 10 coup grand max et qui appartenait à la femme d'un armurier donc bon entretien et pris en main il est intacte
par Dkcaouette
07 mai 2017 12:05

<t>Bonjour et merci de ta réponse,<br/> <br/> <br/> <br/> Il est vrai qu'aujourd'hui je pense que l'ergal n'est plus ce qu'il était question solidité, après je penche plus pour le VC pour le moment, surtout pour sa polyvalence notamment grâce au Choke rallonge qui me permettrait​ de modifier la long...
par Dkcaouette
07 mai 2017 08:46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà depuis quelques temps, il me vient à l'idée de changer de fusil.<br/> <br/> Je possède un vieux Fair premier en 12/76 Choke inter, non eprouvé acier, bascule acier avec éjecteur, le soucis c'est qu'après une saison, ce fusil ne me va pas, je m'explique...