La recherche a retourné 14 résultats

par loulid
27 janv. 2016 09:58
Forum : Modes de chasse
Sujet : Cherche chasse journée petit gibier ile de france ou yonne
Réponses : -1
Vues : 369

<t>Bonjour à tous je cherche une chasse à la journée au petit gibier en ile de france ou l'Yonne, ou une invitation pour 2 fusils , je chasse avec mon père nous avions un chien. je suis jeune chasseur (2 mois) j'aimerais chasser avant la fin de la saison encore une fois, car nous n'avons pas d'actio...
par loulid
19 déc. 2015 14:19
Forum : Général
Sujet : Ma première chasse
Réponses : 4
Vues : 58

<r>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> je m'étais inscris sur ce forum le jour ou je me suis inscris au permis de chasser , je m'appelle anthony j'habite dans le 92 , j'ai obtenu mon permis de chasser le Mardi 1er Décembre , j'ai été invité par mon beau-père a ma toute première chasse.<br/> <br/...
par loulid
11 déc. 2015 23:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : l'arme qui fut le premier outil de l'homme "le couteau"
Réponses : 144
Vues : 795

je n'ai pas reçu de mail cyssou38 ? as-tu une grille tarifaire de tes couteaux ? MP
par loulid
11 déc. 2015 23:27
Sujet : demande conseil entretien canon piqué
Réponses : 10
Vues : 1115

ah bon? j'étais persuadé que c'était turc , car il y a écrit made in turquie sur les canons , bon tant mieux en tout cas il est très beau et c'est cadeau de mon père :roll: , ma premiere chasse dimanche je te tiens au jus de ce qu'a craché mon decastel light :mrgreen:
par loulid
11 déc. 2015 16:20

<r>Merci à tous pour vos retours, j'ai obtenu mon permis de chasse mardi dernier yah:ou <E>:mrgreen:</E> , j'ai pris un fusil de mon père pour aller chasser dimanche 13 en sologne le gros gibier , c'est ma première chasse avec mon beau-père , c'est un fusil turque a priori DECASTEL LIGHT , superposé...
par loulid
25 mai 2015 09:44

bon bah on va se diriger vers un armurier , vous avez une idée des prix qui se pratique en general ? j'ai trouvé près de chez moi un armurier qui propose 159€ pour un canon superposé .
par loulid
24 mai 2015 16:23

<t>Salut à tous , comme vous le savez après ma présentation , je me suis inscris au permis de chasser , je suis en attente de la convocation , en attendant mon pere me propose une arme au choix (il prendra l'autre) la premiere une Decastel made in turquie, superposé , mono détente , eprouvé bille ac...
par loulid
19 mai 2015 18:08
Forum : Législation
Sujet : délai permis de chasse
Réponses : 13
Vues : 285

bon j'ai appeller la fédération , la convocation je ne la recevrai que en septembre ou octobre , donc l'ouverture sera sans moi :-(
par loulid
14 mai 2015 18:43
Forum : Législation
Sujet : délai permis de chasse
Réponses : 13
Vues : 285

bon en tous cas mon inscription a bien été prise en compte car j'ai reçu le livre officiel du permis de chasser , même si je le connais par coeur et qu'a chaque test blanc je fais que du 10/10 , j'ai encore le maigre espoir de pouvoir chasser à l'ouverture de la chasse :-(
par loulid
05 mai 2015 20:31
Sujet : l'arme qui fut le premier outil de l'homme "le couteau"
Réponses : 144
Vues : 795

combien vends-tu tes réalisations ?

cordialement :twisted: