<t>Le 08/01/2013 j'ai commandé un arc de chasse à 368€ sur le site chassezdiscount.com qui est la propriété de pechechassediscount.com. depuis je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant. Il n'y a pas moyen de les joindre au téléphone et quand j'envoi un mail il me répondent toujours sèchement et brèvement...