La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par HOOPER
- 03 juin 2014 16:39
- Forum : Optiques
- Sujet : Choix télémètre ???
- Réponses : 29
- Vues : 297
<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> désolé de te répondre si tard . Pour les calibres , tu en as 10 de pré-sélectionnés et tu peux aller sur le site Busnell pour mettre à jour mais ça reste approximatif comparé à une lunette télémètre laser Burris Eliminator ( interdite à la chasse d'ailleurs ) .il n'...
- par HOOPER
- 01 juin 2014 10:54
- Forum : Général
- Sujet : timbre 2014/2015
- Réponses : 3
- Vues : 32
<t>j'ai ça sur le site de ma fédé !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Demande de Validation du Permis de Chasser 2014/2015<br/> <br/> Petit Gibier en Saône et Loire 130,97 €<br/> <br/> Petit et Grand Gibier en Saône et Loire 157,97 €<br/> <br/> Petit Gibier National 323,45 €<br/> <br/> Petit et Gra...
- par HOOPER
- 31 mai 2014 21:02
- Sujet : Choix télémètre ???
- Réponses : 29
- Vues : 297
je possède un Bushnell scout dx 1000 arc et j'en suis satisfait
point de vue précision , c'est correct jusqu'à 600 mètres (+ou- O.5 mètre ) au delà c'est très aléatoire .les modes pluie ou branche sont très pratiques , le calcul de déclivité également
- par HOOPER
- 28 mai 2014 06:01
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Renseignement sur verney carron
- Réponses : 14
- Vues : 368
<t>Bonjour Hoope :welc:om t,1;op<br/> <br/> Tu tombes bien es tu satisfait de ton semi auto verney caron ?<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai une Impact NT Traqueur one en 7X64 , canon court de 47 cm<br/> <br/> mise à part le fait qu'il faut absolument ne tirer que les munitions indiquées sur le chargeur ,...
- par HOOPER
- 27 mai 2014 08:41
- Sujet : swarovski z6 vs swarovski z4 avis, info, difference?
- Réponses : 5
- Vues : 400
<r>et pourquoi pas une bonne occasion ?<URL url="http://www.naturabuy.fr/Lunette-affut-Swarovski-Z6i-occasion-2-5-15x56-P-HD-item-1934104.html"><LINK_TEXT text="http://www.naturabuy.fr/Lunette-affut-S ... 34104.html">http://www.naturabuy.fr/Lunette-affut-Swarovski-Z6i-occasion-2-5-15x56-P-HD-item-19...
- par HOOPER
- 27 mai 2014 08:05
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : bonjour du71
- Réponses : 8
- Vues : 71
<t>bonjours à tous !<br/> <br/> je me présente : Romain alias Hooper , j'ai 49 ans<br/> <br/> je chasse dans le parc naturel du Morvan uniquement le gros gibier ( chevreuil et sanglier )<br/> <br/> je possède une Blaser R8 en 7X64 et9.3X62 ( 2 canons ),<br/> <br/> une Verney Caron semi auto en 7X64 ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.