La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pasteur24
- 23 sept. 2015 06:07
- Forum : Général et faune
- Sujet : battue
- Réponses : 39
- Vues : 1455
niko63
effectivement il n est point necessaire de debattre devant une telle vehemence; ts des c...S sauf moi!!!!!!
salut
- par pasteur24
- 23 sept. 2015 04:12
- Réponses : 39
- Vues : 1455
<t>salut a tous<br/> <br/> dans mon departement(24) lors des battues mixtes (chevreuil,sanglier) seul le tir a balles est autorisé<br/> <br/> hors effectuer un tir fichant sur un chevreuil (a moins d etre sur mirador )est quasiment impossible<br/> <br/> quelle est la politique en la matiere dans vos...
- par pasteur24
- 29 nov. 2014 21:40
- Réponses : 1
- Vues : 53
bonsoir a tous
une question sur l'organisation de battue
doit on désigner obligatoirement (loi?) un ou plusieurs chefs de ligne(s)et leur nom doit il figurer sur le carnet e battue?
Merci de votre aide
cordialement
- par pasteur24
- 18 nov. 2014 15:48
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil robust
- Réponses : 2
- Vues : 63
<t>salut a tous je possede un fusil robust cal 16 N°7<br/> <br/> que signifie (année1922)<br/> <br/> epreuve fusil fini: T 2.93 30<br/> <br/> charge normale: T 1.70 28<br/> <br/> je suppose qu il s agit d'anciennes normes de pression<br/> <br/> est-ce que l'un dentre vous peut me donner la correspon...
- par pasteur24
- 10 nov. 2014 18:54
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil chambre a 65
- Réponses : 4
- Vues : 454
bonsoir a tous
je possède un fusil costo chambré à65 éprouvé a 850kg
quelles cartouches peut il accepter
longueur ,pressions
merci de votre concours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.