La recherche a retourné 8 résultats

par Zag
23 janv. 2014 08:58
Forum : Optiques
Sujet : Remington 700 7x64 Lunette
Réponses : 1
Vues : 30

Finalement j'ai pas pu attendre... je viens de commander une Leupold VX-6 2-12x42

:-)
par Zag
23 janv. 2014 08:56
Forum : Législation
Sujet : Chasser a l'affut chez soi
Réponses : 16
Vues : 157

Apres mon 3eme appel telephonique a la fede je confirme que j'ai le droit de chasser le sanglier a l'affut ou a l'approche chez moi.

Il n'y a aucunes declarations a faire.

Ce qui est une excellente nouvelle! Il n'y a plus qu'a attendre le mois de Septembre maintenant...
par Zag
22 janv. 2014 22:04
Forum : Législation
Sujet : Chasser a l'affut chez soi
Réponses : 16
Vues : 157

<t>Je n'ai effectivement pas besoin de bracelet pour le sanglier mais le sanglier est soumis au plan de chasse...<br/> <br/> je ne comprends plus rien.<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que je peux le tirer sur mon terrain ou pas? Si je peux le tirer, dois-je faire une declaration pour chaque animal rec...
par Zag
22 janv. 2014 18:46
Forum : Législation
Sujet : Chasser a l'affut chez soi
Réponses : 16
Vues : 157

<r>Pour ceux que ca interesse, apres avoir ete en contact avec la fede du Tarn la surface minimum pour soumettre un plan de chasse est d'environ 100ha. <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Donc pas de bracelet chevreuil pour moi <E>:cry:</E> par contre pas de probleme pour chasser le sanglier a l'a...
par Zag
22 janv. 2014 16:55
Forum : Optiques
Sujet : Remington 700 7x64 Lunette
Réponses : 1
Vues : 30

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis a la recherche d'une lunette + montage pour ma Remington 700 BDL 7x64<br/> <br/> La carabine sera utilisee pour la chasse du sanglier a l'approche.<br/> <br/> Milieu: bois et sous-bois<br/> <br/> Budget: EUR 500-1000<br/> <br/> <br/> <br/> Avez-vous ...
par Zag
20 janv. 2014 14:33
Forum : Législation
Sujet : Chasser a l'affut chez soi
Réponses : 16
Vues : 157

Merci. Je les appellerai cette semaine.
par Zag
19 janv. 2014 22:59
Forum : Législation
Sujet : Chasser a l'affut chez soi
Réponses : 16
Vues : 157

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un peu perplexe et je m'en remets a vos bon conseil. Voila je suis proprietaire d'une dizaine d'hectares boises dans le Tarn (Pas d'ACCA). Ce terrain ne fait partie d'aucune societe de chasse. J'aurais voulu y chasser le chevreuil et le sanglier a l'...
par Zag
02 août 2013 15:23
Forum : Législation
Sujet : Chasser chez soi dans le Tarn
Réponses : 1
Vues : 32

<t>Bonjour a tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Cela fait un moment que je lis avec interet les nombreux sujets discutes sur ce forum. Si il y quelque chose qui revient souvent, c'est la precision demandee dans les questions posees.<br/> <br/> Donc voici ma question:<br/> <br/> Je suis proprietaire d'un t...