La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Zag
- 23 janv. 2014 08:56
- Forum : Législation
- Sujet : Chasser a l'affut chez soi
- Réponses : 16
- Vues : 181
Apres mon 3eme appel telephonique a la fede je confirme que j'ai le droit de chasser le sanglier a l'affut ou a l'approche chez moi.
Il n'y a aucunes declarations a faire.
Ce qui est une excellente nouvelle! Il n'y a plus qu'a attendre le mois de Septembre maintenant...
- par Zag
- 22 janv. 2014 22:04
<t>Je n'ai effectivement pas besoin de bracelet pour le sanglier mais le sanglier est soumis au plan de chasse...<br/> <br/> je ne comprends plus rien.<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que je peux le tirer sur mon terrain ou pas? Si je peux le tirer, dois-je faire une declaration pour chaque animal rec...
- par Zag
- 22 janv. 2014 18:46
<r>Pour ceux que ca interesse, apres avoir ete en contact avec la fede du Tarn la surface minimum pour soumettre un plan de chasse est d'environ 100ha. <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Donc pas de bracelet chevreuil pour moi <E>:cry:</E> par contre pas de probleme pour chasser le sanglier a l'a...
- par Zag
- 22 janv. 2014 16:55
- Forum : Optiques
- Sujet : Remington 700 7x64 Lunette
- Réponses : 1
- Vues : 34
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis a la recherche d'une lunette + montage pour ma Remington 700 BDL 7x64<br/> <br/> La carabine sera utilisee pour la chasse du sanglier a l'approche.<br/> <br/> Milieu: bois et sous-bois<br/> <br/> Budget: EUR 500-1000<br/> <br/> <br/> <br/> Avez-vous ...
- par Zag
- 19 janv. 2014 22:59
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un peu perplexe et je m'en remets a vos bon conseil. Voila je suis proprietaire d'une dizaine d'hectares boises dans le Tarn (Pas d'ACCA). Ce terrain ne fait partie d'aucune societe de chasse. J'aurais voulu y chasser le chevreuil et le sanglier a l'...
- par Zag
- 02 août 2013 15:23
- Sujet : Chasser chez soi dans le Tarn
- Réponses : 1
- Vues : 55
<t>Bonjour a tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Cela fait un moment que je lis avec interet les nombreux sujets discutes sur ce forum. Si il y quelque chose qui revient souvent, c'est la precision demandee dans les questions posees.<br/> <br/> Donc voici ma question:<br/> <br/> Je suis proprietaire d'un t...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.