La recherche a retourné 6 résultats

par nakinou
31 mars 2013 16:45
Forum : Modes chasse
Sujet : Cherche Traqueur saison à venir !! [ Action GRATUITE ]
Réponses : 5
Vues : 119

Up du WEEK end !
par nakinou
28 mars 2013 17:51

ok tiens moi au courant je t'envois mon numéro en MP si tu préfères
par nakinou
28 mars 2013 17:23

<t>Elle est située à CASSAGNOLES ( 10 kms en dessous d'alés ) Possibilitée Action SAMEDI aussi avec notre chasse d'a côté que nous nous occupons aussi ....<br/> <br/> <br/> <br/> Donc Action SAMEDI / DIMANCHE à CASSAGNOLES/NERS celà se situe à 10 kms en dessous d'alés ... 30 mn de Nîmes ...<br/> <br...
par nakinou
28 mars 2013 11:31

<t>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> Nous sommes à la recherche de " Piqueur " Avec meute pour la saison à venir . Pour tous les dimanches<br/> <br/> Petite équipe sympa composée d'une 15 Aine de posté ! Ou reigne une bonne ambiance !!!!!<br/> <br/> Chasse tous les Dimanche à CASSAGNOLES ( 25 KMS de ...
par nakinou
28 mars 2013 11:24
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation Nakinou
Réponses : 8
Vues : 68

<t>Bonsoir , donc voilà je me présente je m'apelle Eric & j'ai 27 ans .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse depuis mes 16 ans<br/> <br/> Chasseur dans le département du GARD à la commune de Nîmes .<br/> <br/> Mis à part la Grive, Je chasse aussi le Petit Gibier ( Perdrix .. Faisan .. Pi...
par nakinou
21 févr. 2013 12:41
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un Nouveau du 30
Réponses : 6
Vues : 28

<t>Bonsoir , donc voilà je me présente je m'apelle Eric & j'ai 26 ans .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse depuis mes 16 ans<br/> <br/> Chasseur dans le département du GARD à la commune de Nîmes .<br/> <br/> Mis à part la Grive, Je chasse aussi le Petit Gibier ( Perdrix .. Faisan .. Pi...