La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par catez33700
- 05 oct. 2015 12:09
- Forum : Général
- Sujet : Mon premier fusil
- Réponses : 2
- Vues : 52
Bonjour a tout les chasseurs de ce forum, je viens de faire l'acquisition de mon premier fusil un Beretta S55 de 1964 en parfaite état que j'ai échanger contre une petite 22Lr. Le S55 est-il un bon fusil pour débuter ?
- par catez33700
- 02 sept. 2015 17:20
- Sujet : Recherche chasseurs Girondin
- Réponses : 0
- Vues : 25
<t>Bonjour, en attente de ma convocation pour pouvoir passer mon permis de chasse je recherche un ou des chasseurs pouvant m'amener visiter leur territoires de chasse.<br/> <br/> Pour moi il est très difficile de connaitre de bon territoires dans ma région cars aucune personnes de ma famille ni même...
- par catez33700
- 01 sept. 2015 11:21
- Sujet : Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 72
Salut Korthal33 le migrateur sais ce qui m’intéresse énormément comme le gibier d'eau je serai ravi de me dégourdir les pattes avec vous alors =)
Vous chassez dans qu'elle territoire vous ?
- par catez33700
- 01 sept. 2015 10:01
Merci pour tout vos messages de bienvenu, je savais que dans le domaine de la chasse toute les personnes été très chaleureux.
Encor Merci
- par catez33700
- 31 août 2015 12:44
<t>Bonjour je m’appelle Anthony j'ai 23 ans et je vais passer le permis de chasser très bientôt, mais malheureusement je ne possédé pas d'entourage chasseur dans ma région ( Gironde ) je souhaiterais accompagné un ou des chasseurs a une sorti.<br/> <br/> Cela me permettra de connaitre les territoire...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.