La recherche a retourné 4 résultats

par caldes91
31 mars 2013 17:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Basset Fauve de Bretagne
Réponses : 5
Vues : 67

<t>Helmet a trouvé une nouvelle famille, avec des congénères de la meme race que lui, et chassera régulièrement. Nous aurons des nouvelles régulièrement.<br/> <br/> Nous avons le coeur lourd de tristesse car l'appartement nous semble bien vide, mais aussi le coeur rassuré de le savoir heureux...<br/...
par caldes91
24 mars 2013 11:52

<t>C'est ce que j'espère le plus. Trouver une personne qui s'occupera de lui, et qu'il fasse, comme tu dis, ce pourquoi il est né. Et je tiens a préciser qu'il ne sera jamais, et je dis bien jamais déposé en SPA, ou adopté par une famille qui est en appartement...<br/> <br/> <br/> <br/> Merci a vous...
par caldes91
24 mars 2013 10:15

<t>Ce n'est pas notre premier, (5 ème ), mais la c'est devenu compliqué pour lui. Pour nous un chien n'est pas une contrainte, meme pour les vacances, nous avons toujours vécu avec un ou deux chiens.<br/> <br/> C'est vraiment a contre coeur, et après réflexion, car nous pensons a son bonheur a lui. ...
par caldes91
24 mars 2013 09:49

<t>Bonjour a vous toutes et tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens vers vous pour que mon Basset Fauve de Bretagne trouve une nouvelle famille.<br/> <br/> Nous l'avons eu a 2 mois,aujourd'hui il en a 6, il est pucé, vacciné, vermifugé, propre et obéit aux ordres de bases.<br/> <br/> <br/> <br/> Malhe...