La recherche a retourné 7 résultats

par delbarton
16 avr. 2013 15:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Mon futur chiot teckel poil dur ! :)
Réponses : 11
Vues : 194

Dès que tu l'as on veut des photos :)
par delbarton
16 avr. 2013 14:55
Forum : Modes de chasse
Sujet : quelle technique et calibre pour le lapin le soir
Réponses : 27
Vues : 859

<r>@OLERON wrote:Déjà il faudra s'en tenir aux horaires autorisées,la chasse du lapin de nuit (1H aprés le coucher officiel du soleil) est interdite.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite,si tu a des lapins,protège les plutot que les massacrer,tu sera bien content d'en trouver quand tu n'aura plus rien à c...
par delbarton
16 avr. 2013 14:50
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Ma "fermeture" pour la saison 2012-2013 avec péripétie
Réponses : 14
Vues : 341

<r>Oui, ça donne envie bravo pour ton récit, je me sentais à côté de toi <E>:D</E><br/> <br/> Je suis parisienne d'adoption maintenant, mais ces moments de chasse me manquent vraiment, je n'ai par contre jamais chassé le pigeon (Il y en a tellement ici qu'on les ramasse à la pelle <E>:twisted:</E> )...
par delbarton
16 avr. 2013 14:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation delbarton
Réponses : 8
Vues : 93

<r>Bonjour à tous moi je suis Delphine et oui une femme peut aussi aimer la chasse <E>:)</E><br/> <br/> Je suis originaire du Limousin mais j'habite en ce moment à paris pour le travail et je dois dire que les moments de chasse me manquent bien...<br/> <br/> C'est pourquoi je me suis inscrite ici <E...
par delbarton
05 avr. 2013 09:15
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : CHASSE A LA REUNION
Réponses : 14
Vues : 488

@Niko62 wrote:Tu peux toujours te renseigné sur place, mais essaye la chasse sous marine :D

C'est en fait une excellente idée :) La chasse sous-marine est garante de sensations fortes :)
par delbarton
05 avr. 2013 09:12
Forum : Actualités
Sujet : Fête de la chasse le 11 aout dans le 87
Réponses : 3
Vues : 127

En tout cas merci pour l'info le Limousin est une merveilleuse terre de chasse :)
par delbarton
05 avr. 2013 09:10
Forum : Histoires de chasse
Sujet : CLUB PHOTO ET VIDEO
Réponses : 15
Vues : 362

Je savais pas où le mettre mais ce sketch m'a bien fait rigolé :)

http://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14