La recherche a retourné 8 résultats

par bison de la salanque
23 juil. 2013 19:09
Forum : Général
Sujet : pour apposer sa signature.
Réponses : 3
Vues : 54

Comme je te l'ai dis je suis novice en Ordi je n'ai pas de facebook ni rien de tous ça, alors je n'ai rien contre les amis mais je préfère attendre un peu pour savoir comment tous cela fonctionne.Excuse moi et A+.
par bison de la salanque
23 juil. 2013 18:57

Merci quand même je venais juste de le trouver, pas trop évident pour des novices de l'ordi.
par bison de la salanque
23 juil. 2013 18:14

Bonsoir à tous,je n'arrive à trouver l'endroit pour enregistrer ma signature,au bas du post,dans mon espace profil,alors si quelqu'un.....merci.
par bison de la salanque
23 juil. 2013 11:42
Forum : Optiques
Sujet : Fonctionnement du hunter.
Réponses : 1
Vues : 43

<t>Salut à tous,pour allumer le 9000sc il faut tourner la mollette 6,7 ou 8 crans et autant pour l'éteindre mais pour le Hunter comment ça ce passe est-ce qu'il faut appuyer 6,7 ou 8 fois pour avoir la bonne luminosité et autant de fois pour l'éteindre à chaque utilisation.Comme je n'ai pas de collè...
par bison de la salanque
22 juil. 2013 14:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis Sako arrowhead ll
Réponses : 2
Vues : 50

Qu'est-ce tu as voulu dire infovert dans ta grande intervention?
par bison de la salanque
21 juil. 2013 19:35
Sujet : quel aimpoint 9000sc ou h34 ?
Réponses : 0
Vues : 122

<t>Bonsoir à tous,j'hésite entre le 9000sc et le h34.Le 9000sc a fait ses preuves mais le h34 m'a l'air plus fragile(aspect plastique)je suis posté mais parfois pour finir ou aller chercher une bête chez nous quand c'est sale c'est sale.Si quelqu'un a un avis sur la solidité et la résistance des 2 m...
par bison de la salanque
21 juil. 2013 11:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis Sako arrowhead ll
Réponses : 2
Vues : 50

<t>Bonsoir à tous, que pensez vous pour la battue, sanglier chevreuil,de la arrowhead ll de 150gr et 9,7 grains soft point.<br/> <br/> <br/> <br/> Je l"ai essayée avec succès ( de 10 à 90 mètres) mais n'est-elle pas un peu légère.Normalement je tire toujours des 160 gr et 10,4 grains pour une 7x64.<...
par bison de la salanque
21 juil. 2013 11:14
Sujet : Montage rail ou 2 embases?
Réponses : 0
Vues : 48

<t>bjr à tous,je veux mettre un aimpoint h34 sur mon argo avec 2 colliers weawer amovible et j'hésite entre un rail weawer reknagel et 2 embases.pour l'esthétique je préfère 2 embases mais pour la solidité ou la résistance à la torsion le rail.si quelqu'un a un avis,merci.<br/> <br/> <br/> <br/> CAT...