La recherche a retourné 13 résultats

par nos
07 mai 2015 21:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : benelli 90 ou baikal 153
Réponses : 15
Vues : 177

pas vu de model precis, je voudrai juste savoir si les vieux benelli ou les vieux beretta en semi auto tiennent encore la route après toutes ces années de bon et loyaux services.
par nos
07 mai 2015 21:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : benelli 90 ou baikal 153
Réponses : 15
Vues : 177

<t>Bonjour, je voudrai faire l'achat d'un semi auto mais petit budget oblige j’hésite donc entre ces deux armes que l'on trouve en occasion à peu prés au même prix...que me conseillez vous?? je connais la réputaion du baikal mais pas celle du Benelli. Merci<br/> <br/> PS: ya aussi les vieux beretta ...
par nos
14 août 2014 17:07
Forum : Général
Sujet : Recherche site Canada
Réponses : 0
Vues : 37

Bonjour, je souhaite commander un aimpoint sur le net, quelqu'un peut il m'indiquer un site interressant au Canada? Parait que c'est moins cher. Je suis alle voir sur ebay US mais pas d'envoie possible en dehors des frontieres. Merci
par nos
29 janv. 2014 11:56
Forum : Optiques
Sujet : choix de colliers Leupold
Réponses : 9
Vues : 274

je commande sur ebay.com, jamais eu de problemes.

Alexi: je t'avais dit que j'étais pas doué.....tu es sur que ça correspond bien à la hauteur au centre du tube??

merci
par nos
28 janv. 2014 11:55

<t>Merci beaucoup pour ces info. Je ne vais donc pas me presser et commander dans un premier temps l'optique et les embases sur le Net et voir après ce que ça donne.<br/> <br/> infovert : je te tiens au jus<br/> <br/> alexis43:je dois pas être doué car je trouve seulement les info relatives aux diam...
par nos
27 janv. 2014 12:18

<r>Bonjour, je souhaite acquérir une optique polyvalente pour ma carabine et conserver ma bande de battue. Je pensais installer un système Quick release de chez Leupold mais voila il existe de nombreuse hauteur disponibles (low; Med; high) pour les colliers. Impossible de trouver des infos sur la ha...
par nos
27 janv. 2014 12:17
Réponses : -1
Vues : 37

<r>Bonjour, je souhaite acquérir une optique polyvalente pour ma carabine et conserver ma bande de battue. Je pensais installer un système Quick release de chez Leupold mais voila il existe de nombreuse hauteur disponibles (low; Med; high). Impossible de trouver des infos sur la hauteur réelle des c...
par nos
11 sept. 2013 11:40
Forum : Général
Sujet : cherche invitation dans le Rhône
Réponses : 0
Vues : 38

<t>Bonjour, je viens juste de passer mon permis de chasse a 34 ans et j’entame ma première saison . Du coup je m'y suis pris un peu tard pour une recherche de territoire.<br/> <br/> J'ai trouver une ACCA dans le Baujolais mais ils ne pratiquent que la chasse au gros et en battue. Comme je débute et ...
par nos
16 août 2013 09:19
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : conseil stockage fusil
Réponses : 8
Vues : 545

Bonjour, je voudrai savoir si on peut stocker un fusil dans son etui ou dans sa boite en mousse sans problemes ou si il faut imperativement le sortir et et le laisser dehors et utiliser les housses uniquement pour le transport . MERCI
par nos
02 juil. 2013 16:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : besace toile de parachute
Réponses : 6
Vues : 95

un faisan ça rentre la dedans???