La recherche a retourné 185 résultats

par arnicome
28 nov. 2016 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : mire haute
Réponses : 11
Vues : 92

En parlant de juxtaposés, on m'a fait un joli cadeau ce week-end un robust cal12 merci papi, et c'est vrai la crosse me paraît plus courte.
par arnicome
28 nov. 2016 16:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : mire haute
Réponses : 11
Vues : 92

Ok merci on va reprendre tous ça
par arnicome
28 nov. 2016 13:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : mire haute
Réponses : 11
Vues : 92

Je récapitule

quand tu épaule, normalement tu ne doit pas voir de bande de visée. Juste la mire.

si tu vois de la bande tu as tir qui est plus haut alors, c'est ça.
par arnicome
28 nov. 2016 11:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : mire haute
Réponses : 11
Vues : 92

<t>J'essai de répondre à vous deux mais avec un smartphone.<br/> <br/> Pour la crosse je trouvais même qu' elle était trop courte, on a mis un sabot de 2cm que j'avais,<br/> <br/> quand il épaule il voit la moitié de la bande de visée.<br/> <br/> alors le guidon dont j'ai mis le liens ne servira à r...
par arnicome
28 nov. 2016 08:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : mire haute
Réponses : 11
Vues : 92

<r>bonjour,<br/> <br/> J'ai un copain de chasse qui à des résultats de tir qui sont beaucoup trop aléatoire, et même il loupe beaucoup. Ces tir sont trop bas.<br/> <br/> du coup cette année tellement énervé, il en a parlé a son armurier qui ne veut pas touché à la crosse car il a peur qu'elle pête, ...
par arnicome
18 nov. 2016 08:52
Forum : Santé
Sujet : avis comportement chien à la chasse
Réponses : 7
Vues : 785

ça du pep's elle en a ?

Je vais continué à la surveillée, j'exclue pas une visite véto non plus
par arnicome
17 nov. 2016 17:24
Forum : Santé
Sujet : avis comportement chien à la chasse
Réponses : 7
Vues : 785

<t>c'est ça c'est que si même à la maison elle me le faisait j'aurait été voir le véto bien avant mais ça m'agace de la voir faire régulièrement ça à la chasse. là je vais quand même le revermifugé , et je verrai bien, des fois elle se baigne en rivière, elle boit dans les flaques d'eau. comme tous ...
par arnicome
17 nov. 2016 11:54
Forum : Santé
Sujet : avis comportement chien à la chasse
Réponses : 7
Vues : 785

oui il y a deux mois, vermifuge pris à la clinique vétérinaire comme d'habitude, mais elle n'a pas ce comportement à la maison. c'est ça que je pige pas trop.
par arnicome
17 nov. 2016 10:56
Forum : Santé
Sujet : avis comportement chien à la chasse
Réponses : 7
Vues : 785

<t>bonjours,<br/> <br/> J'ai une cocker qui à 18 mois, quand elle est à la chasse, malgré qu'elle est fait ses besoins, elle se met régulièrement en position comme si elle voulait faire caca, mais rien ne sort, normal comme elle l'a fait avant,mais elle m’agace à faire ça.<br/> <br/> ça fait longtem...
par arnicome
30 août 2016 19:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche cartouche B&P MB Gigante
Réponses : 5
Vues : 113

bonsoir,

tu es deux sèvres? su tu en veut des b&p tu peut aller à l'armurerie de fontenay le comte il distribue toutes les b&p, et c'est pas plus cher qu'ailleur, tu peut allez voir sur son site web si tu veut.