Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour voila apres le fusil je voudrai avoir un peu d'aide pour le choix de mes cartouches .<br/> <br/> Je vais chasser avec un semi auto beretta a390 , il est 12/76 canon de 71 choke inter (1/2,3/4,full).je vais chasser par bois sale , bois propre ,plaine talus et pigeon que me conseillé vous ?...
<t>Bon mon armurier ma appelé et me propose un semi auto fabarm eurolion avec trois choke 12/76 peu tire que vaut il ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite que prendre en cartouche ?<br/> <br/> J avais penser a du 6 32gr et deux 4 en 36gr pour la plaine<br/> <br/> Et pour le bois pareils mais la premiere ...
<t>Mon message c est pas envoyé je ne sais pas pourquoi c etait une liste que j ai vu sur naturabuy.<br/> <br/> Superpose<br/> <br/> Beretta s55 choke fixe 12/70<br/> <br/> Huglu 104a choke inter 12/76 éprouvé<br/> <br/> Franchi vercor choke fixe. 12/70<br/> <br/> Sagittaire 12/70 choke fixe.<br/> <...