La recherche a retourné 5 résultats

par nanuke
26 juil. 2014 17:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chevalet de tir MTM psr 30
Réponses : 2
Vues : 132

merci pour vos reponses

je vais au stand demain l'essayer j'ai hate
par nanuke
20 juil. 2014 11:28
Sujet : Chevalet de tir MTM psr 30
Réponses : 2
Vues : 132

<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique ou je devais poser ma question mais bon ...<br/> <br/> <br/> <br/> voila je possede le mtm psr30 et une 7x64 Remington sps 700, pour le moment je ne l'ai pas essayer mais j'émets quelque doute quant à sa stabilité avec ...
par nanuke
01 mai 2014 18:25
Sujet : question sur le rechargement
Réponses : 11
Vues : 309

JML19 je te remerci pour ta reponse cela m'aiguille enormement je te souhaite une tres bonne continuation
par nanuke
01 mai 2014 17:10

<t>je l'achèterais peut etre quand j'aurai le materiel; et ce foutre de ma tronche ne repond pas a mes questions :glissa:nt<br/> <br/> <br/> <br/> et si c'est pour recolter des points pas la peine de repondre si ce n'est pas pertinant<br/> <br/> <br/> <br/> je pensait que c'était un forum d'entraide...
par nanuke
01 mai 2014 09:03

<t>bonjour tout le monde<br/> <br/> <br/> <br/> bon voila j'ai quelques questions<br/> <br/> <br/> <br/> pour le rechargement j'aurais voulu savoir quel materiel faut il pour faire ses munition de calibre 7x64 et 7RM, de la presse automatique au kit de rechargement avec le cout de celle ci (exple du...