La recherche a retourné 7 résultats

par polux
17 sept. 2014 21:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : MARLIN XL7
Réponses : 13
Vues : 204

Pour info, ma carabine est réparée, ils ont débloqué l'éjecteur qui était resté coincé à l'intérieur de la culasse.

Tout fonctionne normalement .

Merci de vos conseils. t,1;op
par polux
19 août 2014 05:58

C'est confirmé, mon éjecteur ne fonctionne pas, retour aujourd'hui chez mon armurier.
par polux
18 août 2014 21:51

<t>Justement, l'éjecteur ne l'éjecte pas.Mon armurier m'a dit que l'éjecteur ne fonctionnait que lorsque la balle à été tirée.Il me dit que c'est le tir qui débloque l'éjecteur.<br/> <br/> Il me dit que c'est pour vider le magasin des cartouches pour qu'elles ne tombent pas par terre .Je vous avoue ...
par polux
18 août 2014 21:12

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Je viens d'acheter une Marlin XL7 chez mon armurier, mais j'ai un gros doute.<br/> <br/> Pouvez vous me confirmer que si je charge une cartouche dans la chambre mais que je ne la tire pas, celle ci ne s'éjecte pas lorsque j'ouvre la culasse.Mon armurier me dit qu'il faut qu'el...
par polux
30 juin 2013 16:16
Sujet : Mon premier fusil
Réponses : 7
Vues : 88

Je viens de trouver les correspondances, il est de 1985.......

Le chasseur qui l'avait avant était soit maniaque ou il à très peu chassé. :wink:

Quoiqu'il en soit il me plait et j'ai hate de le tester sur quelques plateaux.
par polux
30 juin 2013 16:09

<t>@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,<br/> <br/> en matière de fusils , Beretta est une valeur sûre.<br/> <br/> On se trompe rarement , avec cette marque.<br/> <br/> concernant les fusils italiens , il y a un code en 2 lettres majuscules contenues dans un carré , quelque part sous les tubes , avec les au...
par polux
30 juin 2013 07:02

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau venu dans le monde de la chasse et j'ai acheter ce week end mon premier fusil, un Beretta 686 Special en très bon état.<br/> <br/> J'ai tout de suite flasché dessus.<br/> <br/> Je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix.<br/> <br/> De quant...