La recherche a retourné 5 résultats

par Quentin35
23 mars 2016 11:58
Forum : Gestion
Sujet : Aménagement étang colvert
Réponses : 12
Vues : 679

Merci pour tout ces conseils et idées. Pour le moment je vais tâcher de laisser les couples tranquilles. Je me lancerai après!!
par Quentin35
22 mars 2016 13:49

Bonjour,

Il arrive d'avoir un peu de migration mais ce n'est pas souvent. Sinon les colverts viennent le soir et repartent au petit matin. Il y a actuellement au minium 3 couples qui sont dessus.
par Quentin35
22 mars 2016 11:17

<r>Merci, c'est vrai que c'est passionnant mais ça prend du temps!! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Les canards ont quand même pas mal de cachettes, dans la queue de l'étang et entre les presqu'îles notamment où la profondeur est faible et c'est envahie de hautes herbes type Carex.<br/> <br/> <br/>...
par Quentin35
22 mars 2016 10:37

<r>Bonjour,<br/> <br/> Oui je peux y faire ce que je veux.<br/> <br/> J'ai installé il y a 3 semaines des nichoirs (4 flottants et 2 sur des îles fait dans des regards en béton, économique et efficace).<br/> <br/> Comment sont faits les nichoirs sur palette?<br/> <br/> <br/> <br/> Je comptais laisse...
par Quentin35
21 mars 2016 15:21

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite aménager un étang d'un peu mois d'un hectare en Bretagne, notamment pour attirer plus de canards. Il est composé de 5 petites îles et 4 presqu'îles sur lesquelles j'ai tout coupé afin de permettre à des plantes de repousser et non à des arbustes....