La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par SN36
- 12 août 2021 00:25
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Epreuve Italie / Gardonne quelle valeur de l'épreuve en bar
- Réponses : 1
- Vues : 161
<t>Bonsoir, Ayant pris quelques jours de vacances je n'ai pas pu vous répondre plus tôt . Je vous remercie pour les éléments fournis. Ceci signifie donc que mon fusil est éprouvé 1700 bars car il dispose du poinçon PSF + 2 étoiles.<br/> <br/> Je n'ai donc rien à craindre<br/> <br/> Encore merci. <br...
- par SN36
- 28 juil. 2021 10:33
- Sujet : Epreuve Italie / Gardonne quelle valeur de l'épreuve en bar
- Réponses : 1
- Vues : 161
<t>Bonjour, <br/> <br/> Suite achat d'un fusil italien et n'ayant pas clairement trouvé la signification sur le net merci de me confirmer quelle est la pression en barre pour un poinçon du banc d'épreuve de gardonne avec PSF + 2 étoiles au dessus cela semble correspondre à l'"épreuve supérieure facu...
- par SN36
- 29 avr. 2015 13:58
- Sujet : Avis berretta s686 spécial
- Réponses : 17
- Vues : 845
<t>@JML 19<br/> <br/> Le fusil que l’on me propose est dans un état au moins aussi bon voir mieux que le votre.<br/> <br/> Donc l’état est très bon.<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant les chokes des canon de 71 cm C ‘est vrai que c’est serré avec un canon alésage 18,3 et demi choke et un alésage 18,4...
- par SN36
- 29 avr. 2015 06:46
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> @jml19 merci pour les photos. votre fusil est en très bon état.<br/> <br/> <br/> <br/> @ à tous<br/> <br/> Merci beaucoup pour toutes vos précisions. Vous confirmez ce qui est indiqué dans les autres posts.<br/> <br/> Donc en l’achetant à ce prix, je ne vais pas trop me...
- par SN36
- 28 avr. 2015 07:11
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses. Je trouve l'état excellent : pas de marque sur le bois, rien sur les canons.Comme le prix est correct en lien avec l'état du fusil il n'y a plus qu'à l'acheter.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Encore merci.<br/> <br/> <br/> <br/> Cordial...
- par SN36
- 27 avr. 2015 21:22
<t>Bonjour,<br/> <br/> Merci de votre réponse. Ce fusil à priori peu servi.<br/> <br/> <br/> <br/> Il s'agit d'une reprise par un armurier qui me le propose à un prix "très intéressant" car chassant avec moi.<br/> <br/> Mais n'ayant aucune idée de la cote d'un tel fusil qui date un peu et ne connais...
- par SN36
- 27 avr. 2015 18:15
<t>Bonjour,<br/> <br/> On me propose l'achat d'un Berretta S686 spécial (des années 70-80) avec éjecteurs, canon 1/2 choke et Full en excellent état.<br/> <br/> Bronzage refait à neuf<br/> <br/> Bois en très bon état.<br/> <br/> Etat de la cannonerie excellent état<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.