La recherche a retourné 4 résultats

par Meusien55
09 sept. 2021 18:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle GPA
Réponses : 5
Vues : 857

Merci pour vos réponses. Étant un ami, j'irais avec lui au stand de tir pour le réglage. On verra bien pour le groupement. Si mauvais je pourrais toujours changer de munition. Je reviendrai vers vous.
Cordialement
par Meusien55
06 sept. 2021 06:04

En ce qui concerne l'armurier en question, il s'agit d'un amis avec qui j'ai l'occasion de partager plusieurs journée de chasse dans la saison, il prône la GPA, et chasse lui même avec. Je me fais donc pas de soucis pour le réapprovisionnement.. Merci de ton retour
par Meusien55
05 sept. 2021 16:56

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Petit Up dans le domaine de la balle GPA !<br/> Mon armurier me la conseiller pour ma nouvelle acquisition, une rols en 9.3x62, surmonté d'une Swarovski z6.<br/> J'aimerais en savoir plus sur cette balle tellement décrier fut un temps. Tous les poste à ce sujet que j'ai...
par Meusien55
01 juin 2013 19:29
Forum : Modes chasse
Sujet : Affut
Réponses : 4
Vues : 117

<r>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerais avoir un petit renseignement.. J'ai une chasse avec mon père, on a déjà tuer quelque sanglier a l’affût.. Et la, en ce moment, il y a un gros sanglier qui ce promène et empêche les autre de venir, et impossible de le voir.. J'ai acheter des l'urine...