La recherche a retourné 4 résultats

par Passion chasse 74
07 mai 2014 14:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Les marques "fiables" pour les express?
Réponses : 41
Vues : 2241

<t>@did52 wrote:Moi je traque en début de saison avec un fusil de traque, le cal 12 est très efficace à courte distance , c'est un fabarm elos traqueur (aussi précis qu'un express) et ensuite je prend soit mon express ou ma sauer 303 (en 9,3x62).<br/> <br/> <br/> <br/> Moi aussi je traque avec un fa...
par Passion chasse 74
07 mai 2014 13:47
Forum : Optiques
Sujet : Problème sur un aimpoint 9000 neuf!
Réponses : 7
Vues : 209

Petite info pratique, les aimpoints ont besoin d'une lumière naturelle pour fonctionner. A l’extérieur mon problème n'en est plus un! Merci quand même pour vos réponses.
par Passion chasse 74
15 avr. 2014 04:21

<t>D'abord, merci pour vos réponses!<br/> <br/> Alors non je ne porte pas de lunette de vue et après ce week end, mes collègues de chasse n'ont pas ce problème ( 9000 aussi). Hier soir j'ai même fait le test de le mettre au minimum dans une pièce sombre, c'est pas un point rouge mais une toile d'ara...
par Passion chasse 74
12 avr. 2014 07:29

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acquérir un aimpoint 9000 chez mon armurier, je lui ai fait monter sur ma tikka! En regardant dans le point rouge je remarque que le point n'est pas très rond mais plutôt en forme d'étoile difforme. Il me répond que maintenant tous les aimpoints sont com...