La recherche a retourné 4 résultats

par YAN77
05 déc. 2013 13:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix de carabines pour un nouveau chasseur
Réponses : 24
Vues : 738

Pardon, pour la vue, ca va, je parlais de la lunette de tir, en fait j'ai acheté une luette pantaflex 2.5 a 10 x 50 mais je ne l'ai pas encore monté.
par YAN77
03 déc. 2013 15:01

<t>Bonjour a tous, je reviens sur le forum pour donner des nouvelles: donc la pratique,c'est fait, un chasseur de plus!<br/> <br/> pour le fusil, j'a acheté un verney caron v12N gaucher, je l'ai testé au cour de la premiere invitation de la Fédé. je suis satisfait, quelque faisans au tableau, pour l...
par YAN77
06 juin 2013 09:08

<t>Bonjour a tous, merci pour toutes ces infos, une petite précision,je suis nouveau chasseur, mais malheureusement plus tres jeune, je me suis décider a passer le permis a 58 balais! je reviens sur le berreta 301, je crois que je ne peu pas changer le chokage sur ce modele car il y a une étoile gra...
par YAN77
04 juin 2013 13:46

<t>Bonjour a tous, Yan, bientot nouveau chasseur sur le 77 et le 16, j'aurai besoin de conseils, je vais commencer avec un berreta 301 semi auto plein chock qui devrai convenir pour le petit gibier, je pourrai aussi l'utiliser en battut en utilisant des balles fleches sauvestre en attendant une cara...