La recherche a retourné 4 résultats

par fragmac
30 août 2014 21:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Don de mon grd-père, que choisir?
Réponses : 15
Vues : 209

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai reçu ma validation la semaine dernière, mon père m'a donc invité à une battue au sanglier dans les maïs la semaine prochaine.<br/> <br/> Je suis donc parti rendre visite à l'excellent ami de mon père et réputé armurier Pierre-Hubert Petitier pour contrô...
par fragmac
07 avr. 2014 10:45

<t>Je vas faire un devis et je verrais bien. Si ça me coûte 800/1000€, je le ferais faire c'est sur. Et à plus de 1000€, je songerais à acheter un fusil basculant à double canon calibre 12.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Petite question encore, mon grand père m'a fait une attestation de don et m...
par fragmac
06 avr. 2014 11:11

<t>Bonjour à tous et merci pour vos avis,<br/> <br/> <br/> <br/> Le choix de cœur était probablement le benelli, mon grand père à énormément chassé avec et c'est un fusil qu'il apprécie.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais mon choix de raison s'est porté sur le chapuis. C'est le modèle C50 super orion calib...
par fragmac
06 avr. 2014 00:06

<t>Tout d'abord, bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Brève présentation, petit fils et fils de chasseur, je dois dire que j'ai toujours été baigné dans cet univers...et que jusqu'à peu je n'étais pas intéressé par cette passion.<br/> <br/> Il y a quelques mois de ça, mon grand père âgé de 85 ans ...