La recherche a retourné 5 résultats

par Jeune17
15 nov. 2013 07:38
Forum : Chiens de chasse
Sujet : un second chien ?
Réponses : 25
Vues : 144

Yes!!!
par Jeune17
14 nov. 2013 10:51

Ok je vais être patient en essayant de ne pas faire d'erreurs...

Car étant une chienne assez craintive et timide elle se braque vite au premier haussement de ton ...

On va y allez tt en douceur :-)
par Jeune17
14 nov. 2013 07:36

<r>Ben à ce niveau là pas de soucis j'ai une autre chienne en plus de mon epagneul qui n'est pas un chien de chasse et une troisieme ne me fait pas peur ni en temp ni en argent...<br/> <br/> Mais je vais finir la saison avec elle et comme tu dit il faut qu'elle voit du gibier,bien qu'elle n'en voie ...
par Jeune17
14 nov. 2013 06:28

<t>Tout d’abord merci pour ta réponse.<br/> <br/> Il faut savoir que ma chienne à reçu des cours de dressage d'un dresseur pro et pendant les cours le chien travaillait super bien arrêt et réaction aux ordres encourageant.<br/> <br/> D'après lui je dois attendre qu'elle "explose" car ce n'est pas un...
par Jeune17
13 nov. 2013 19:35

<r>Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis indécis sur le fait d'adopter un second chien de chasse.<br/> <br/> Ma chienne actuelle est un épagneul breton assez timide de 1an et demi qui chasse quand elle veut...<br/> <br/> parfois derrière moi et parfois devant moi en quête croisée en chassan...