Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Ben à ce niveau là pas de soucis j'ai une autre chienne en plus de mon epagneul qui n'est pas un chien de chasse et une troisieme ne me fait pas peur ni en temp ni en argent...<br/> <br/> Mais je vais finir la saison avec elle et comme tu dit il faut qu'elle voit du gibier,bien qu'elle n'en voie ...
<t>Tout d’abord merci pour ta réponse.<br/> <br/> Il faut savoir que ma chienne à reçu des cours de dressage d'un dresseur pro et pendant les cours le chien travaillait super bien arrêt et réaction aux ordres encourageant.<br/> <br/> D'après lui je dois attendre qu'elle "explose" car ce n'est pas un...
<r>Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis indécis sur le fait d'adopter un second chien de chasse.<br/> <br/> Ma chienne actuelle est un épagneul breton assez timide de 1an et demi qui chasse quand elle veut...<br/> <br/> parfois derrière moi et parfois devant moi en quête croisée en chassan...