La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par vincent57
- 22 sept. 2015 18:30
- Forum : Gestion
- Sujet : introduction de faisans
- Réponses : 8
- Vues : 251
<t>Merci pour la réponse.<br/> <br/> Comme je suis pas chasseur je cherche la solution la plus pratique pour la mettre en contact avec du gibier afin d éviter d être surexcité à chaque fois ,comme j arrive pas à me faire inviter .pour les prédateurs je ne sais pas comment faire et si trop petit je l...
- par vincent57
- 21 sept. 2015 17:38
Terrain de mes parents. Mais je ne chasse pas juste pour entraînement. Quête, arrêt et, sagesse envole et feu.
- par vincent57
- 21 sept. 2015 13:53
<t>Bonjour,<br/> <br/> j'ai un terrain clôturé a ma disposition avec étang et foret .<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerais introduire des faisans afin d'entraîner mon chien.<br/> <br/> Mais comment faire ?<br/> <br/> comment faire pour garder les faisans sur le terrain et comment nourrir sachant que je...
- par vincent57
- 14 août 2015 16:45
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : chasse a l'arc
- Réponses : 6
- Vues : 278
Merci pour vos réponse .
alors oui je suis super débutant ... mais je suis plus pour le tir instinctif pour le moment et pour la chasse avec un arc le plus simple possible .
- par vincent57
- 13 août 2015 18:49
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : chasse a l'arc
- Vues : 278
Bonjour, Il existe quoi comme model d'arc ?
je cherche un arc de chasse simple , ou je peux trouver a bon prix sur des sites de vente
Merci
vincent
- par vincent57
- 31 juil. 2015 13:06
- Forum : Général
- Sujet : Permis de chasse
- Vues : 75
Bonjour,
Afin de commencer un peu a me documenter, j'ai besoin de quoi comme livre pour bien préparer le permis de chasse .
merci
- par vincent57
- 27 juil. 2015 18:48
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : bonjour du 57
- Réponses : 10
- Vues : 83
<t>un GIC ? je suis encore moins que débutant . pour le field pas moi qui dresse et qui conduit la chienne . Chienne déjà sage a l'envol et au coup de feu . je la récupère début octobre après les fields de septembre ,chienne encore jeune donc pas plus pour le moment .<br/> <br/> <br/> <br/> mais je ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.