La recherche a retourné 12 résultats

par vincent57
22 sept. 2015 18:30
Forum : Gestion
Sujet : introduction de faisans
Réponses : 8
Vues : 251

<t>Merci pour la réponse.<br/> <br/> Comme je suis pas chasseur je cherche la solution la plus pratique pour la mettre en contact avec du gibier afin d éviter d être surexcité à chaque fois ,comme j arrive pas à me faire inviter .pour les prédateurs je ne sais pas comment faire et si trop petit je l...
par vincent57
21 sept. 2015 17:47

Et pour garder sur le terrain ?

En plus risque d attaque par d autres bestioles
par vincent57
21 sept. 2015 17:38

Terrain de mes parents. Mais je ne chasse pas juste pour entraînement. Quête, arrêt et, sagesse envole et feu.
par vincent57
21 sept. 2015 16:42

Pas très grand. Environ la taille d'un terrain de foot
par vincent57
21 sept. 2015 13:53

<t>Bonjour,<br/> <br/> j'ai un terrain clôturé a ma disposition avec étang et foret .<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerais introduire des faisans afin d'entraîner mon chien.<br/> <br/> Mais comment faire ?<br/> <br/> comment faire pour garder les faisans sur le terrain et comment nourrir sachant que je...
par vincent57
14 août 2015 16:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : chasse a l'arc
Réponses : 6
Vues : 278

Merci pour vos réponse .

alors oui je suis super débutant ... mais je suis plus pour le tir instinctif pour le moment et pour la chasse avec un arc le plus simple possible .
par vincent57
13 août 2015 18:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : chasse a l'arc
Vues : 278

Bonjour, Il existe quoi comme model d'arc ?

je cherche un arc de chasse simple , ou je peux trouver a bon prix sur des sites de vente

Merci

vincent
par vincent57
05 août 2015 19:05
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse
Vues : 75

Merci
par vincent57
31 juil. 2015 13:06
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse
Vues : 75

Bonjour,

Afin de commencer un peu a me documenter, j'ai besoin de quoi comme livre pour bien préparer le permis de chasse .

merci
par vincent57
27 juil. 2015 18:48
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour du 57
Réponses : 10
Vues : 83

<t>un GIC ? je suis encore moins que débutant . pour le field pas moi qui dresse et qui conduit la chienne . Chienne déjà sage a l'envol et au coup de feu . je la récupère début octobre après les fields de septembre ,chienne encore jeune donc pas plus pour le moment .<br/> <br/> <br/> <br/> mais je ...