La recherche a retourné 7 résultats

par jean12
08 déc. 2013 13:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vieux fusil danger
Réponses : 12
Vues : 988

<r>J'ai un peu perdu de vue le sujet, mais je reviens pour vous raconter la suite de l'histoire <E>:-)</E>. j'arrive donc à la chasse, je charge mon fusil avec des cartouches pas trop puissantes, et quand un beau ramier passe... clic. rien du tout. le percuteur n'est sans doute plus assez puissant.....
par jean12
21 nov. 2013 17:08

<r>salut,<br/> <br/> Je sens un léger jeu quand je prend le fusil fermé par la crosse et que je tord le canon de gauche à droite. Malheureusement je suis à la bourre et l'armurier le plus proche est a 40 bornes <E>:-)</E>. celui ou je vais habituellement est encore plus loin. J'ai encore de bonnes v...
par jean12
21 nov. 2013 16:56

eeh oui :-)!

Maintenant ça ne l’empêche pas de rouiller pour autant ;-).
par jean12
21 nov. 2013 16:50

Je ne crois pas qu'il ait tiré des milliers de cartouches, et en tout cas il n'a jamais été au tir aux clays. C'est un artisanal liégeois. je pensais aussi tirer deux cartouches, si celles-là passent, je ne vois pas pourquoi les 8 autres ne passeraient pas ;-).
par jean12
21 nov. 2013 16:34

<t>Merci de ta réponse. il a une 50 aine d'années minimum,c'est un juxtaposé chambré en 12/70.Il n'est pas éprouvé billes d'acier. Il a toujours été utilisé sans problèmes par mon grand-père, qui a arrêté de chasser il y a une vingtaine d'années. Depuis il a été stocké au sec. l'état du canon à l’ex...
par jean12
21 nov. 2013 16:12

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis face à un petit problème. J'ai une chasse au petit gibier, mais j'ai malheureusement cassé un des percuteurs de mon browning, browning que j'utilise tout le temps pour aller à la chasse. Ducoup, il ne me reste qu'un tout vieux fusil pour tirer demain. il y a un peu de ...
par jean12
21 nov. 2013 15:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation Jean 12
Réponses : 14
Vues : 122

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> mon nom est Jean, je chasse principalement dans le Nord de la France. J'aime particulièrement bien la chasse au petit, surtout le lièvre et la bécasse.<br/> <br/> cela fait maintenant 6 ans que je chasse et j'adore ça <E>:-)</E>!<br/> <br/> au plaisir de vous lire,<br/>...