<t>bonjour j aurai voulu avoir des avis sur le point rouge verney carron optimum grand écran <br/> c est pour chassé en battu avec une browning short trac 270wsm je chasse une dizaine de fois max avec dans l année c est pour sa que je veut pas mettre trop chère j ai déjà tiré avec une carabine avec ...