Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>:welc:om<br/> <br/> Je voulais savoir si quelqu'un connait ou pratique chasse du grand gibier a l'arc dans la traque ? Quesque vous en pensez ? Plus sécurisant je pence <E>:roll:</E><br/> <br/> Dite moi un peut tout ce que vous savez <E>:)</E><br/> <br/> Je vous demande sa pour changer un peut de...
Je suis jeune conducteur donc j'ai une petite voiture pour commencer, pour tout les jour et pour la chasse C'est une 206 donc je pence plier la banquette arrière et faire ma caisse selon la place et pour mes affaires de chasse