La recherche a retourné 7 résultats

par GregLec
22 sept. 2014 14:35
Forum : Education/Dressage
Sujet : Première sortie et Première chasse: est ce normal?
Réponses : 8
Vues : 174

<t>Je n'ai pas souvenir de problème lors des premiers contactent... On est souvent seul dans le coin donc je laisse courrir le chien.<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant, avec le recule je pense que le chien était un peu bloqué à cause des bruit de coup de fusil. Elle restait très près de moi alors qu...
par GregLec
22 sept. 2014 11:02

<t>Merci de les réponses! Donc j'arrête les balades sur le territoire de chasse pour qu'elle distingue les deux.<br/> <br/> Je lui fais confiance, c'est à moi que je ne fais pas confiance! ^^<br/> <br/> J'aimerai vraiment que la chasse soit un plaisir partagé entre nous deux!<br/> <br/> De toute faç...
par GregLec
22 sept. 2014 10:22

Oui, elle en a vu, mais peu quelques faisans et de mémoire elle a jamais vu autre choses. En fait là ou on chasse est aussi l'endroit ou je la promène. Elle a par contre vu beaucoup plus d'oiseau marin, qu'elle aime poursuivre lorsqu'ils s'envolent.
par GregLec
22 sept. 2014 09:05

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Hier, c'était ma "toute toute première fois" et pour ma chienne aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Le matin, je me suis fais accompagnée pour avoir quelques conseils.<br/> <br/> A peine arrivé, j'ai lâché ma chienne pour qu'elle se détende. C'est une braque de 1 an...
par GregLec
30 mars 2014 09:00
Sujet : Besoin de conseil pour débuter la chasse avec mon chien
Réponses : 2
Vues : 82

Merci pour vos réponses!
par GregLec
24 mars 2014 16:32
Sujet : cloture "invisible"
Réponses : 12
Vues : 242

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> La cloture "invisible" est un très bon choix. Certains la trouvent "barbare" pas du tout, en quelques jours seulement le chien a déjà compris le principe après il va juste s'approcher et le BIP l'en dissuader. Ma chienne ne se prend plus JAMAIS de décharge.<br/> <b...
par GregLec
24 mars 2014 15:13
Sujet : Besoin de conseil pour débuter la chasse avec mon chien
Réponses : 2
Vues : 82

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Etant mon premier post je me présente un minimum.<br/> <br/> Je m'appelle Grégoire, j'ai 25 ans et je vis au fin fond de la Bretagne sur la presqu'ile de Crozon.<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a un an, j'ai acheté une chienne, une jolie Braque de Weimar. Etant un chie...