Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous ,justement Tomtom je me posé la question ,plus le renard est loin plus le point je le réduit ;mon point est réglé 2.5cm a 50 mètres plus haut pour le coup de doigt, voila cordialement
bonsoir je doit affutés les renards en juin j'ai une bar en 93 62 et un aimpoint h34 ont me dit que c est trop gros et que l aimpoint ces pas génial quand pensez vous merci
bonsoir,j'avais des moustiques au chenil j'ai planté de la citronelle et j'achete des colliers anti parasite pour grand chien que je punaise dans la niche et je désinfecte le chenil une fois la semaine avec une pastille de clhore pour dix litres d'eau voila je ne suis plus embeté
BONSOIR, merci pour vos réponses ma chienne a dix ans je lui donne du stride powder cela lui renforce ces articulations conseilé par un véto elle va un peut mieux mais dela a la faire chassé l'année prochaine j'ai des doutes