La recherche a retourné 4 résultats

par aurelien50
03 mai 2016 15:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : premier chien
Réponses : 12
Vues : 340

<t>je vais essayer aller voir des éleveurs de braque allemand<br/> <br/> ce qui et sur sa sera une femelle<br/> <br/> pour ce qui et du chenille non il y en aura pas .<br/> <br/> le chien sera dans la maison avec moi et mon fils<br/> <br/> et si je suis absent au debut il ira au garage dans un endro...
par aurelien50
02 mai 2016 18:39

<t>@Galfa wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Si premier chien, je ne conseille pas le drahthaar. J'en ai un, je l'adore, mais je pense qu'il mérite un dresseur un minimum expérimenté pour le dressage car passionné et gros caractère. En revanche, pour tout ce que tu décris, il est top et hyper polyv...
par aurelien50
02 mai 2016 18:28

<t>@braque13 wrote:Pour être le plus objectif possible prend un braque allemand tu vas prendre du plaisir arrêt ferme une vrai statue,une quête dynamique et puissante très à L aise sur les terrains que tu as cité, mer champs haute herbes , :glissa:nt pour broussaille il ira si ça sent. BOn , et si t...
par aurelien50
01 mai 2016 16:45

<t>bonjour je fait une petite présentation pour ceux qui on pas vu . moi c'est aurelien j'ai 31ans j'ai passer mon permis l'année derniére premiere saison de chasse 2015/2016 faite.<br/> <br/> voila tous je voudrais bien acheter un chien mais le choix et difficile .<br/> <br/> on chasse avec deux ep...