La recherche a retourné 27 résultats

par izzy
28 mai 2014 08:06
Forum : Divers
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Salut à tous,



Hé bien moi ça fait onze ans que je bosse dans l'armée,y'a des avantages des inconvénients mais j'y suis pas si mal !!!!



Pour ceux qui reconnaitrons !!!!!! le sigle c'est BSPP.



A+
par izzy
22 mai 2014 07:50
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : recherche territoire dans 77 pour apprentissage chien
Réponses : -1
Vues : 22

<t>Bonjour à toutes et à tous !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Étant installé depuis peu de temps en périphérie parisienne, (77 à coté de brie comte robert) et ayant un jeune chiot à éduquer pour la saison à venir, je recherche un territoire sur le 77 ou je peux emmené mon chiot commencer à sentir de bon...
par izzy
05 mai 2014 15:12
Forum : Optiques
Sujet : Aide au choix d'une lunette
Réponses : 53
Vues : 266

battue.



Bon courage dans ton choix.



PS les 3x9 40 c'est très répandu dans le tir de loisir, essaye de t'en faire prêter une tu jugeras toi même du grossissement selon les besoins de ton affut.



A+
par izzy
05 mai 2014 15:09
Forum : Optiques
Sujet : Aide au choix d'une lunette
Réponses : 53
Vues : 266

<t>Salut, en polyvalentes ayane un con rapport qualité prix, y'a bushnell qui fait la trophy xlt avec réticule lumineux, en 3x9 40 ou 3x9 50 c'est largement suffisant pour de l'affut.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un pote qui s'est vu offrir deux jours de chasses à l'approche au brocard et sanglier en...
par izzy
30 avr. 2014 14:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils de parcours de chasse Browning Maxus Carbonne
Réponses : 5
Vues : 26

Bonjour, j'ai eu l'occasion de l'essayer au parcours de chasse, super agréable, bien équilibré, monte bien à l'épaule.



C'était la version sporting en 12/76, canon 76 cm finition carbone.



Très bon fusil, bon choix.
par izzy
30 avr. 2014 08:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Verney carron XS 20 becassier
Réponses : 1
Vues : 39

je crois que ton topic n'est pas au bon endroit !!!!
par izzy
30 avr. 2014 08:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning Maxus, des avis ?!
Réponses : 42
Vues : 1618

Bonjour, j'ai eu l'occasion de l'essayer au parcours de chasse, super agréable, bien équilibré, monte bien à l'épaule.



C'était la version sporting en 12/76, canon 76 cm finition carbone.



Très bon fusil, bon choix.
par izzy
30 avr. 2014 08:43
Forum : Général
Sujet : Chien de chasse en appartement
Réponses : 9
Vues : 374

<t>Salut, GUI74 a bien raison, avant d'opter pour telle ou telle race, que chasses-tu et dans quel biotope ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite, perso je peux te conseiller deux races ou type de chien de chasse susceptibles<br/> <br/> de vivre en vivre en appartement ( sous réserve de promenades réguliè...
par izzy
30 avr. 2014 08:30
Forum : Général
Sujet : Chien de chasse en appartement
Réponses : 9
Vues : 374

<t>Salut, GUI74 a bien raison, avant d'opter pour telle ou telle race, que chasses-tu et dans quel biotope ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite, perso je peux te conseiller deux races ou type de chien de chasse susceptibles<br/> <br/> de vivre en vivre en appartement ( sous réserve de promenades réguliè...
par izzy
26 avr. 2014 09:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : mary arm prestige cal 20
Réponses : 18
Vues : 166

<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai fait des cibles avec les mary "régence" en BG 28G en n°6 la semaine dernière, à 20 m, en demi choke, résultat : <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E> répartition impeccable de la gerbe, aucun trou de plus de 10 cm, vraiment satisfait.<br/> <br/> <br...