<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas chasseur, mais je souhaite, à mon retour en France (j'habite à l'étranger actuellement), me mettre au tir à l'arme d'épaule. Mais en pur loisir d'abord, sans aucune prétention. N'ayant jamais tiré auparavant, je me suis documenté autant que fa...