<r>Bonjour,<br/> <br/> Je suis une amatrice de chasse -j'ai déjà fait de la battue, de l'approche et du mirador en grande quantité-, et, étant une cavalière régulière en randonnées équestre -et me débrouillant plutôt pas mal sur des chevaux, j'aimerais bien tenter la chasse à courre… Savez-vous à pa...