La recherche a retourné 10 résultats

par Chavi89
16 oct. 2015 17:48
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Avis dague chevreuils/sangliers
Réponses : 7
Vues : 83

Merci pour vos réponses et propositions.

U cignale, pourrais tu me donner le nom de ta dague muela? Merci
par Chavi89
14 oct. 2015 05:54

<t>Oui je l'ai vue mais le manche en caoutchouc manque de "noblesse" à mon gout. Cela donne un coté "couteau jetable" je trouve, malgré le coté pratique et hygienique. Mais merci pour ta proposition.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui me fait peur avec le manche de l'urial, c'est le coté rond et lisse. L...
par Chavi89
13 oct. 2015 21:57

<t>Amis  chasseurs bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> D'après votre expérience le manche de cette dague ne risque il pas d'etre trop "glissant"? Car je la trouve vraiment jolie.<br/> <br/> Muela urial:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Sinon celle ci, un peu moins jolie mais là, pas de problème de pré...
par Chavi89
02 oct. 2015 01:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis aux possesseurs de 690 field
Réponses : -1
Vues : 18

Amis chasseurs bonjour,

Quelqu'un parmis vous saurait-il me dire si le selecteur de tir des 690 field est en plastique ou en metal? Parce que sur les photos il a l'air plus foncé que le selecteur de securité.

Merci
par Chavi89
01 juil. 2015 20:09
Sujet : Conseils pour achat fusil + carabine battue
Réponses : 12
Vues : 138

<r>Merci a tous pour vos réponses.<br/> <br/> Concernant le fusil, apres avoir regardé pas mal de fabricant, force est de constaté que mon esprit revient toujours vers Browning ou Beretta. Cela peut paraitre idiot mais même si les fusils des maisons "artisanales" comme zoli , guerini, etc sont magni...
par Chavi89
27 juin 2015 19:56
Sujet : Forme de crosse et canon mi-lourd
Réponses : 2
Vues : 20

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> D'après votre expérience la forme de la crosse influe elle réellement sur le recul et la stabilité de l'arme au moment du tir?<br/> <br/> Autre question, certains d'entre vous utilisent-ils un canon mi-lourd en battue? La stabilité de la visée est-elle accru...
par Chavi89
27 juin 2015 18:02

<t>@creusoi wrote:Avec un tel budget pourquoi ne pas prendre un combo :un canon 12 et un canon 9.3x74r en express . une seule crosse à mettre en comformation et pas besoin de s'adapter à 2 armes différentes.<br/> <br/> <br/> <br/> Parce que je ne pense pas que polyvalence rime avec efficacité. Avec ...
par Chavi89
27 juin 2015 17:55

<r>En fait je louche très sérieusement sur le B725 hunter modele UK donc vos réponse me conforte dans mon idée.<br/> <br/> J'ai aussi regardé les version sporter des 525/725 mais le problème c'est la bande latérale ventilée <E>:evil:</E> !!!<br/> <br/> D'ailleurs les sporter sont-ils réellement plus...
par Chavi89
27 juin 2015 12:36

<r>Amis chasseurs bonjour,<br/> <br/> Fraîchement titulaire du permis de chasser, il est temps de passer par la case équipement yah:ou !<br/> <br/> Je souhaite donc acquérir un superposé en 12 pour le petit gibier et une carabine pour la battue au chevreuil et sanglier (cerf occasionnellement) le to...
par Chavi89
25 juin 2015 22:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Vues : 60

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un jeune chasseur d'auxerre venant d'obtenir mon permis et pas peu fier de lui <E>:D</E> !!!<br/> <br/> Mais passions sont la chasse bien sur, mais également la pêche et la nature en général. Je parcours votre forum depuis quelques temps en simple lec...