La recherche a retourné 5 résultats

par Peace Walker
25 mars 2014 15:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Arme pour chasse petit gibier
Réponses : 13
Vues : 187

<r>J'ai testé le canal ce week-end et les cabiais étaient au rendez-vous <E>;)</E><br/> <br/> J'ai remarqué aux jumelles pas mal de gibiers d'eau également comme tu me l'avais dit sur le lac. Alors merci beaucoup pour ces infos précises et sérieuses !<br/> <br/> Et en effet je préfère le tire à la c...
par Peace Walker
18 mars 2014 20:18

J'ai fait du cabiai et du pécari avec mon mosin. Du caiman aussi mais je les tire de mon bateau j'utilise pas de collet ou d'hameçon, je vais tester du coup ;)
par Peace Walker
18 mars 2014 17:31

Je chasse à l'approche principalement et j'ai également une barque motorisée.

C'est vrai que j'aurais du me tourner vers les chasseurs locaux pour avoir des infos ...

Je suis sur Kourou en face du lac chaudat.
par Peace Walker
17 mars 2014 18:22

<r>Salut je chasse le cabiai, l'agouti, le pécari et le caïman principalement mais je viens juste d'arriver et avant je chassais au Canada sur du gros gibier au 7.62 et j'utilisais une 22 pour le plus petit et comme ici le gibier n’excède guère plus d'un mètre de long j'aimerais avoir un calibre plu...
par Peace Walker
16 mars 2014 22:17

<t>Bonjour, j'aimerais votre avis en ce qui concerne l'arme la plus adaptée pour la chasse en Guyane.<br/> <br/> Personnellement je penchais pour une 22LR voir 22WMR.<br/> <br/> Qu'en pensez-vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour info j'ai un Mosin-Nagant en 7.62 mais j'ai peur qu'il soit un peu trop dé...