La recherche a retourné 7 résultats

par Chasseur 36
13 juil. 2016 17:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour quels gibiers ?
Réponses : 7
Vues : 63

<r>Bonjour<br/> <br/> je pense que tu devrais utiliser des cartouches chambré en 67,5mm.<br/> <br/> Ce sont les plus courantes en cal 16 et elles passent dans les fusils chambrés 65mm. Pour les modèles la tunet migration en bourre grasse ou la puma 28 et la puma 30 bj de mary arm peuvent convenir en...
par Chasseur 36
26 août 2015 07:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour des chasses variés ?
Réponses : 20
Vues : 422

<t>Merci à vous pour toutes vos réponses,<br/> <br/> ce forum est vraiment géniale,<br/> <br/> je vais à l'armurerie demain, pour le tir près je demanderais conseil à mon armurier sinon je<br/> <br/> compte prendre Mary spéciale palombe 34g en 5 pour lièvre, pigeon second coup pour tirer plutôt loin...
par Chasseur 36
25 août 2015 17:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour des chasses variés ?
Réponses : 20
Vues : 422

<r>Pour tirer près je cible d'abord avec une bg petit plombs à 15m et si je vois que ça groupe trop j'achète de l'arx.<br/> <br/> de toute façon j'ai le temps jusqu'à l'ouverture. <E>:D</E><br/> <br/> Sinon est-ce que des personnes ont des avis sur ces cartouches et laquelle ou lesquelles prendriez ...
par Chasseur 36
25 août 2015 06:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour des chasses variés ?
Réponses : 20
Vues : 422

<t>Pour la bécasse ce n'est pas très grave car on à environ<br/> <br/> 2-3 occasions par an en chassant au tous venant (nous ne chassons pas au chien d’arrêt) donc ça devrait aller en laissant partir car ce n'est pas du très fourré par contre nous avons souvent l'occasion de tirer près des lapins et...
par Chasseur 36
24 août 2015 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour des chasses variés ?
Réponses : 20
Vues : 422

<t>Merci à vous d'avoir répondu, pour JML39 je prèfere rester sur des marques comme mary tunet et b&p dont j'ai lu le plus grand bien.<br/> <br/> Pour ma cartouche de 1er coup j'hésite entre plusieurs modèles : b&p MB classic, mary puma 33 et tunet speed nickelé merci à ceux qui les ont test...
par Chasseur 36
24 août 2015 10:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour des chasses variés ?
Réponses : 20
Vues : 422

<t>Bonjour j'aimerais savoir quelles cartouches/combinaisons me conseillez vous d’utiliser sachant que je chasse : pigeons,lièvres,lapins,faisans,corneilles,grives,bécasseet que comme je ne vais pas non plus en tirer beaucoup je veux des cartouches de qualité et douce car je ne fait que 55 kg pour 1...
par Chasseur 36
24 août 2015 08:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation de chasseur 36
Réponses : 9
Vues : 76

<t>Bonjour je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans, je suis passionné par la chasse depuis tous petit et je vais faire ma première saison cette année en chasse accompagné, je suis aussi piégeur et pécheur, je viens sur ce forum pour partager avec vous ma passion et avoir des conseils. yah:o...