La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Manech
- 31 mars 2015 14:03
- Forum : Piégeage
- Sujet : Charnier avec grillage
- Réponses : 9
- Vues : 360
<t>Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu.<br/> <br/> Au vu du peu de réponses suscitées par ce post, j'ai décidé d'expérimenter par moi-même ce mode de piégeage.<br/> <br/> Pour ce faire, j'ai trouvé dans un petit bois une fin de rouleau de grillage à moutons attenant à une clôture. J'ai dé...
- par Manech
- 05 mars 2015 21:05
- Sujet : piège billard inox
- Réponses : 6
- Vues : 161
OK Bof. Encore merci à toi. Un piégeur averti en vaut deux....ou ne se fait pas piéger....
Pardon...mais c'était trop tentant
- par Manech
- 05 mars 2015 18:11
Merci Bof.
Vu que les pièges Inox n'ont pas besoin d'être cirés, si j'ai bien compris certains post, je vais m'orienter vers l'achat de deux PBR inox, bien que plus chers.
Encore merci
- par Manech
- 04 mars 2015 21:58
Bonjour Bof
Te serait-il possible de me dire si tu est vraiment satisfait du Billard inox et si oui, quel type de piégeage pratique-tu avec. Merci
- par Manech
- 04 mars 2015 21:45
Bonjour Rabolio
Peux-tu m'expliquer un peu mieux ta méthode: un seul bélisle? Quel genre de pneu? Positionnement du piège, etc... car je suppose que si tu pratiques ainsi, c'est que les résultats sont bons.
Merci
- par Manech
- 28 févr. 2015 19:21
Bonjour Oléron
Le système te paraît-il efficace? As-tu eu des prises et qu'elle est la dimension aproximative du " jardinet" grillagé? Pour ma part je pense trouver des sites à l'écart et comme je ne suis pas un pro des pièges â lacet, cela me conviendrait bien.
- par Manech
- 28 févr. 2015 18:04
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà utiliser le charnier cinturé d'un grillage avec collets? Si oui vous serait-il possible de me faire savoir les avantages et bien sur les inconvénients de ce procédé.
Merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.