La recherche a retourné 10 résultats

par notarget
05 févr. 2014 07:34
Forum : Actualités
Sujet : accelerateur fastchoke
Réponses : 28
Vues : 703

Bonjour Alexis,

j'étais à mon compte dans la gestion des sociétés.

Actuellement je suis chasseur au chômage technique (pas de

gibier).

Bonne journée
par notarget
04 févr. 2014 17:16

<t>bonsoir Alexis,<br/> <br/> je suis également retraité.<br/> <br/> et comme cette année la migration de par ici est nulle<br/> <br/> je passe mon temps sur internet.<br/> <br/> Tu étais dans l'enseignement ou je me trompe ?<br/> <br/> et, si je peux me permettre, tu habites de quel coté ?<br/> <br...
par notarget
04 févr. 2014 15:51

<t>Alexis,<br/> <br/> <br/> <br/> Je te concède, et je te crois, que "ton brevet" s'adressait à ce dont je parlais, comme le reste de la phrase.<br/> <br/> mais j'ai voulu mettre les choses au clair, car il y a tout de même quelque beau béotien qui lit (et qui n'intervient pas forcément dans la disc...
par notarget
04 févr. 2014 12:52

<t>Bonjour Alexis<br/> <br/> <br/> <br/> Sans aucune animosité je suis sur ce site pas pour soutenir une idée ou un produit mais pour qu'on puisse discuter d'un sujet et en tirer des enseignements ou des opinions valables.<br/> <br/> Je ne suis pas un fanatique ni dans un sens ni dans l'autre, j'app...
par notarget
04 févr. 2014 08:33

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> et en particulier à Alexis qui m'attribue la paternité du brevet, me soupçonnant d'en faire la promotion.<br/> <br/> J'espère que les propriétaires du site m'en seront reconnaissants.<br/> <br/> J'ai fait une recherche sur le brevet, l'inventeur est un allemand du nom de...
par notarget
03 févr. 2014 17:37

<t>Salut à tous<br/> <br/> Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, mais je vois mal quelqu'un dépenser des sommes très importantes pour un brevet bidon dont l'inefficacité peut être démontrée en 5 minutes.<br/> <br/> Si c'est bidon les concurrents auront vite fait de les laminer avant qu'ils enca...
par notarget
03 févr. 2014 15:51

<t>il n'y a pas l'air d'avoir des trous sur les photos. Pour répondre à Alexis, je veux bien en acheter un mais je n'ai pas d'appareil de mesure, donc tout ce que je peux rapporter c'est subjectif.<br/> <br/> Je ne remets pas en doute les rapports d'huissier, surtout dans ce cas où, avec un appareil...
par notarget
03 févr. 2014 13:14

sur la première page il y a les extraits des rapports d'huissier et les mesures de vitesse.

Tu ne l'as pas vu ?
par notarget
03 févr. 2014 12:48

tu l'as essayé alexis ?
par notarget
03 févr. 2014 08:57

<t>Bonjour,<br/> <br/> en allant sur Naturabuy je suis tombé sur un site<br/> <br/> (fastchoke.net) qui vend un choke qui accélère la vitesse de la grenaille de plusieurs dizaines de m/s.<br/> <br/> Ca semble très sérieux, au moins au vu des tests et des constats d'huissier.<br/> <br/> Ca m'intéress...