La recherche a retourné 6 résultats

par PorcoTannin
10 févr. 2014 21:47
Forum : Général
Sujet : Breton cherche peaux pour tannage
Réponses : 14
Vues : 189

<t>Entièrement d'accord avec vous. C'est faire honneur au gibier tué d'utiliser un maximum de ce que sa dépouille peut nous offrir.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est en très grande partie pour ça que j'ai décidé de récupérer ces peaux.<br/> <br/> Ici les animaux ne sont pas tués juste pour leurs fourrure...
par PorcoTannin
10 févr. 2014 19:57

Tu as raison Alexis et j'enlève cette partie de mon message qui s'avère ici, inutile et limite troll.

Revenons donc au tannage et aux peaux ! D'autres personnes ?
par PorcoTannin
10 févr. 2014 18:21

<r>N'étant pas chasseur, le message que j'ai voulu faire passer était en gros "Je viens en paix, malgré le fait que je sois tombé sur quelques un de vos collègues désagréables, (ce qui sur le coup ça m'a mis de mauvais poil), je ne m’arrête pas là et ne vais pas suivre l'argument tout fait de la rum...
par PorcoTannin
10 févr. 2014 16:59

<t>Salut Alexis<br/> <br/> Tu n'as pas du bien me comprendre ou c'est moi qui ai mal formulé mes phrases.<br/> <br/> Quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout une vision négative des chasseurs. Bien au contraire, je dis juste que je suis malheureusement tombé sur des "cons" comme il peut y en avoir par...
par PorcoTannin
10 févr. 2014 10:02

Bonjour et merci pour votre accueil. :)

@steiin35 je t'ai envoyé un mp.

Si d'autre personnes sont intéressée, n'hésitez pas.
par PorcoTannin
09 févr. 2014 14:54

<r>Bonjour, <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente, j’habite en Ille-Et-Vilaine, région Bretagne et je viens de commencer le tannage de cuir et de fourrure en amateur.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pratique un tannage végétal, utilisant des produits 100% naturels (écorce de chêne, châtaigné et ...