La recherche a retourné 6 résultats

par jeanmi81
28 mai 2015 22:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Charlin 12
Réponses : 10
Vues : 179

<t>encore merci pour tous ces renseignements.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les prix des Charlin c'est à rien n'y comprendre specialement si on se refere aux cotes sus citées .<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai effectivement vu le modele CL2 sur NB , à 500 € je ne revendrais pas le mien.<br/> <br/> <br/> <b...
par jeanmi81
26 mai 2015 22:29

<r>apres moulte recherches j'ai enfin trouvé <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> [url]<br/> <br/> <br/> <br/> desolé pour la qualité des photos , vite fait av...
par jeanmi81
26 mai 2015 21:40

<t>Donc d'apres la "cote" et le magnifique explicatif de "Darne passion" , il serait classé dans les juxtaposés canons fixes,<br/> <br/> mais en ce qui concerne la clé ...<br/> <br/> <br/> <br/> petite ordinaires , petite demi lune ou grande clé ?<br/> <br/> <br/> <br/> bon..j'imagine que sans les p...
par jeanmi81
26 mai 2015 21:22

<t>Merci à vous 2 pour la célérité de vos reponses , et surtout pour leurs precisions.<br/> <br/> <br/> <br/> c'est marrant j'ai eu aujourd'hui la visite d'un jeune copain tireur et amateur d'armes , qui malgré son jeune age , m'a quasiment fait craquer , en me motivant pour garder l'arme du grand p...
par jeanmi81
25 mai 2015 15:06

<t>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai hérité depuis de nombreuses année le fusil de mon grand père : un Charlin juxtaposé cal 12 , un modele de base (j'imagine) , car sans fioriture , mais sans doute tres ancien.<br/> <br/> Il est en tres bon etat , mecanisme fluide et precis.<br/> <br/> J'aimera...
par jeanmi81
25 mai 2015 14:54

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis plutot tireur sportif que chasseur , et archer à l'occasion.

le tout dans le Sud Ouest (tarn).

J'ai hérité du juxtaposé 12 Charlin de mon grand père , c'est la raison de mon inscription .