La recherche a retourné 4 résultats

par Marcbel06910
21 févr. 2014 10:42
Forum : Général
Sujet : Gros problèmes avec la nouvelle BAR Wood HC en 9,3 x 62
Réponses : 4
Vues : 84

Désolé je n'ai pas d'autres photos, en fait le système de l'armeur traverse la crosse en biais, sur la partie basse la pièce est collée dans le bois. Au niveau de l'armeur la crosse est évidée.
par Marcbel06910
19 févr. 2014 12:59

<t>Petite précision, la casse est survenue après 70 coups tirés. Peut être effectivement que le 7x64 ne provoque pas autant de vibrations dans la crosse.<br/> <br/> En tout état de cause et selon l'avis de l'armurier, le systeme de fixation de l'armeur est très mal positionné et ne peut qu'à terme f...
par Marcbel06910
18 févr. 2014 15:21

<t>Voici la photo de la crosse cassée. A mon sens gros problème de conception au niveau de la vis de maintien de l'armeur séparé. D'ailleurs j'ai rencontré un autre chasseur qui a rencontré le même problème. Carabine à éviter donc, sans compter que browning se contente de vous renvoyer une crosse mê...
par Marcbel06910
14 févr. 2014 16:23

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je tenais à vous faire de mon expérience concernant mon dernier achat.<br/> <br/> J'ai acquis fin 2013 un bar wood hc en 9,3 x 62. Je pensais acquérir une arme de qualité et fiable compte tenu de son passé. Puisqu'élue meilleure semi automatique de tous les ...