Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le problème avec la caméra sur la tête c'est que quand je tir la cible est pile dans l'axe et ducou elle est caché par l'arc, il faudrai une caméra qui se fixe sur le coter de la tête.
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> La chasse d'été a commencer et j'en profite pour vous faire partager les bons moments de chasse que j'ai pu déjà avoir.<br/> <br/> 3 petites vidéo de chasse à l'arc sur un treestend.<br/> <br/> Bon visionnage !<br/> <br/> [youtube:2qt1qg34]QdAtizJSJ8g[/youtu...