La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jabour26
- 06 nov. 2015 12:16
- Forum : Législation
- Sujet : Enregistrer un fusil hérité sur passeport Européen
- Réponses : 1
- Vues : 75
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai donc fais un papier de cession avec le nom de la personne décédée pour faire enregistrer l'arme à mon nom.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai obtenu le récépissé et j'ai tout fais enregistrer sur une Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) avec ma carabine.<br/> ...
- par Jabour26
- 14 oct. 2015 07:11
- Forum : Législation
- Sujet : Enregistrer un fusil hérité sur passeport Européen
- Réponses : 1
- Vues : 75
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hérité d'un fusil de chasse juxtaposé Robuste 222 en calibre 12.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir quelle procédure je dois remplir afin d'enregistrer l'arme légalement à mon nom.<br/> <br/> <br/> <br/> Autre question, je pars à la chasse à l'ét...
- par Jabour26
- 12 sept. 2014 15:15
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Déformation mineur du canon
- Réponses : 7
- Vues : 131
<t>Si je t'envoie une photo par mail tu pourrais me donner plus d'infos ?<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilise pas de balle dans ce fusil j'ai une arme rayée pour ça. J'utiliserais du 2-4-6 en 32 et 36 gr.<br/> <br/> <br/> <br/> Il faut que la déformation soit importante pour que le risque soit réel non...
- par Jabour26
- 12 sept. 2014 15:07
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Déformation mineur du canon
- Réponses : 7
- Vues : 131
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> En vérifiant l'intérieur de mon fusil j'ai remarqué une légère déformation sur le canon de gauche du apparemment à un choque sur l'extérieur du canon.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un Robuste juxtaposé. La déformation est mineur je dirais 5-7mm de large et un...
- par Jabour26
- 03 sept. 2014 15:41
- Forum : Général et faune
- Sujet : Avoir son permis sans pouvoir chasser
- Réponses : 19
- Vues : 257
J'ai vu le message de Darnepassion et je suis au courant de cet aspect la. C'était un conseil générique, pour cette saison ça va être impossible. Mais à l'avenir des solutions existent.
- par Jabour26
- 03 sept. 2014 13:52
- Forum : Général et faune
- Sujet : Avoir son permis sans pouvoir chasser
- Réponses : 19
- Vues : 257
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour info les ACCA ne peuvent pas refuser de demande de carte étranger si le nombre des cartes étranger de l'ACCA est inférieur à 10% du nombre totale de carte.<br/> <br/> <br/> <br/> Sur une ACCA de 100 chasseurs tant qu'il n'y a pas 10 cartes d'étranger, ils sont...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.