La recherche a retourné 15 résultats

par Jabour26
06 nov. 2015 12:16
Forum : Législation
Sujet : Enregistrer un fusil hérité sur passeport Européen
Réponses : 1
Vues : 75

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai donc fais un papier de cession avec le nom de la personne décédée pour faire enregistrer l'arme à mon nom.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai obtenu le récépissé et j'ai tout fais enregistrer sur une Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) avec ma carabine.<br/> ...
par Jabour26
14 oct. 2015 07:11
Forum : Législation
Sujet : Enregistrer un fusil hérité sur passeport Européen
Réponses : 1
Vues : 75

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hérité d'un fusil de chasse juxtaposé Robuste 222 en calibre 12.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir quelle procédure je dois remplir afin d'enregistrer l'arme légalement à mon nom.<br/> <br/> <br/> <br/> Autre question, je pars à la chasse à l'ét...
par Jabour26
14 sept. 2014 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Déformation mineur du canon
Réponses : 7
Vues : 131

Apparemment c'était rien du tout ouverture aujourd'hui et 1 lièvre au tapis, la déformation n'a pas bougée...

Je chasse dans l’Ardèche (07)
par Jabour26
12 sept. 2014 15:15

<t>Si je t'envoie une photo par mail tu pourrais me donner plus d'infos ?<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilise pas de balle dans ce fusil j'ai une arme rayée pour ça. J'utiliserais du 2-4-6 en 32 et 36 gr.<br/> <br/> <br/> <br/> Il faut que la déformation soit importante pour que le risque soit réel non...
par Jabour26
12 sept. 2014 15:07

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> En vérifiant l'intérieur de mon fusil j'ai remarqué une légère déformation sur le canon de gauche du apparemment à un choque sur l'extérieur du canon.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un Robuste juxtaposé. La déformation est mineur je dirais 5-7mm de large et un...
par Jabour26
03 sept. 2014 15:41
Forum : Général et faune
Sujet : Avoir son permis sans pouvoir chasser
Réponses : 19
Vues : 257

J'ai vu le message de Darnepassion et je suis au courant de cet aspect la. C'était un conseil générique, pour cette saison ça va être impossible. Mais à l'avenir des solutions existent.
par Jabour26
03 sept. 2014 13:52
Forum : Général et faune
Sujet : Avoir son permis sans pouvoir chasser
Réponses : 19
Vues : 257

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour info les ACCA ne peuvent pas refuser de demande de carte étranger si le nombre des cartes étranger de l'ACCA est inférieur à 10% du nombre totale de carte.<br/> <br/> <br/> <br/> Sur une ACCA de 100 chasseurs tant qu'il n'y a pas 10 cartes d'étranger, ils sont...
par Jabour26
26 août 2014 18:22
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : projet D'AFRIQUE DU SUD POUR 2014
Réponses : 11
Vues : 227

Donc il reste juste à budgéter un vol À/R alors ?!

Ça fait un 3200€ passé partout ?
par Jabour26
11 août 2014 19:06
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : projet D'AFRIQUE DU SUD POUR 2014
Réponses : 11
Vues : 227

Bonjour @grominet,

Sans rentrer dans les détails peux-tu nous donner un ordre d'idée quant à l'organisation ? les animaux prélevés ? Le budget etc...

Par avance merci.
par Jabour26
09 août 2014 08:09
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau chasseur 69 / 07 / 26
Réponses : 10
Vues : 47

Bienvenu, tu chasse sur les 3 département?

Pour l'instant sur la Drôme et l'Ardèche mais je réside dans l'Est Lyonnais.